
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2012 jaguel
2013 soléo - lion
2014 tigrice
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lv 25 / + ev end
Félix

nom
Torche
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description
Lorsque le Pokémon est touché par une attaque de type feu, annule les dégâts de cette attaque et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
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nom
Rivalité
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description
Statistiques : Augmente la Force et la Concentration de 25% si le Pokémon adverse est de même sexe. Les diminue s'il est de sexe opposé.
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nom
Impudence
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description
Statistiques : Monte la Force du Pokémon de 1 lorsqu'il met un adversaire K.O.
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Type
Sensibilités
1/2
1
1
2
1
1/2
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
2
2
1
1
1
Stats
Dex
6
For
9
con
9
end
13
vol
11
vit
55

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Flammèche
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énergie
2
|
précision
100
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portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
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dégâts
4
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description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
départ
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nom
Bâillement
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible sauf lanceur
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Fait bâiller la cible qui s'endort au tour suivant.
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Niveau
départ
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nom
Griffe
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
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Niveau
départ
|
nom
Rugissement
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
6
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nom
Morsure
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
9
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nom
Regard Touchant
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
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Niveau
11
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nom
Combo-Griffe
|
|
énergie
3
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
|
description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
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Niveau
14
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nom
Vive-Attaque
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
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Niveau
17
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nom
Crocs Feu
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
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description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
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Niveau
20
|
nom
Repos
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
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Niveau
22
|
nom
Puissance
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour la prochaine attaque.
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Niveau
25
|
nom
Plénitude
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
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Niveau
30
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nom
Zénith
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
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Niveau
33
|
nom
Râle Mâle
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Force et la Concentration de la cible de 1
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Niveau
38
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nom
Nitrocharge
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
Augmente la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
41
|
nom
Larcin
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Le lanceur vole l'objet de la cible.
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Niveau
46
|
nom
Vantardise
|
|
énergie
3
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
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Niveau
49
|
nom
Damoclès
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
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Niveau
51
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nom
Boutefeu
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
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