
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2129 Puppsy
2130 pupazombre - farceur
2131 vipombre
Ratio mâle/femelle
2♂:6♀Pré-Evolution
pierre nuit
Puppsy

nom
Télépathe
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description
Anticipe et évite les attaques des alliés en combat double ou triple.
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nom
Infiltration
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description
Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner. N'influe pas sur Détection et Abri.
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nom
Garde Magik
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description
Le Pokémon ne subit de dégâts que lors d'attaques directes.
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Type
Sensibilités
1
1
1
1
1
2
1
1
4
1
1
1
0
1
1
1
1
1
Stats
Dex
13
For
6
con
15
end
7
vol
7
vit
44

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
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nom
Vibrobscur
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
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dégâts
8
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description
20% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
Départ
|
nom
Prescience
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
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Niveau
Départ
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nom
Griffe Ombre
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
7
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
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Niveau
Départ
|
nom
Plénitude
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
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Niveau
Départ
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nom
Mur Lumière
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|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
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Niveau
Départ
|
nom
Protection
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
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Niveau
Départ
|
nom
Synchropeine
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
Blesse tous les Pokémon adjacents au lanceur ayant le même type que lui
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Niveau
40
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nom
Canon Graine
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
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Niveau
45
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nom
Malédiction
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible/Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Si le lanceur est de type spectre, il sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale pour maudire une cible qui perd 1/4 de sa Vitalité à chaque tour. Sinon augmente la Force et l'Endurance du lanceur de 1 et baisse sa Dextérité de 1.
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Niveau
50
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nom
Psyko
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
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description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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Niveau
55
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nom
Pouvoir Lunaire
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
10
|
description
30% de chance de baisser la Concentration de la cible de 1
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Niveau
60
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nom
Explonuit
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|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
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description
40% de chance de baisser la Précision de la cible de 10%
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Niveau
65
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nom
Tricherie
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
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description
Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
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