
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2128 joksy
2129 Puppsy - bouffon
2130 pupazombre
Ratio mâle/femelle
2♂:6♀Pré-Evolution
lv 22
joksy

Evolutions
pierre nuit
pupazombre

nom
Télépathe
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description
Anticipe et évite les attaques des alliés en combat double ou triple.
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nom
Infiltration
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description
Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner. N'influe pas sur Détection et Abri.
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nom
Garde Magik
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description
Le Pokémon ne subit de dégâts que lors d'attaques directes.
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Type
Sensibilités
1
1/2
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
2
1
Stats
Dex
11
For
5
con
11
end
6
vol
6
vit
37

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
|
nom
Téléport
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Le lanceur se téléporte. Il peut quitter un combat contre un Pokémon Sauvage de cette manière. Face à un dresseur, il échange sa place avec un autre Pokémon de l'équipe
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Niveau
Départ
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nom
Charme
|
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Charme la cible et baisse sa Force de 2.
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Niveau
départ
|
nom
Choc Mental
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
description
10% de chance de rendre confus la cible
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Niveau
départ
|
nom
Encore
|
|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
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Niveau
départ
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nom
Rafale Psy
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
10% de chance de rendre confus la cible.
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Niveau
départ
|
nom
Écho
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
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Niveau
départ
|
nom
Échange Psy
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur transfère son statut à la cible
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Niveau
départ
|
nom
Doux Baiser
|
|
énergie
3
|
précision
75
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inflige une confusion à la cible.
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Niveau
24
|
nom
Ombre Portée
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
La technique ne peut pas être esquivée. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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Niveau
28
|
nom
Balle Graine
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
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Niveau
32
|
nom
Prescience
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
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Niveau
35
|
nom
Extrasenseur
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
10% de chance d'apeurer la cible.
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Niveau
39
|
nom
Croco Larme
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Volonté de la cible de 2
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Niveau
43
|
nom
Plénitude
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
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Niveau
47
|
nom
Psyko
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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Niveau
50
|
nom
Explonuit
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
40% de chance de baisser la Précision de la cible de 10%
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Niveau
55
|
nom
Tricherie
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
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description
Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
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