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Le JDR Stratégique Pokémon

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Fakemon

joksy

2128 joksy

Puppsy

2129 Puppsy - bouffon

pupazombre

2130 pupazombre

Ratio mâle/femelle
2♂:6♀

Pré-Evolution

lv 22
joksy
miniature
nom Télépathe
description Anticipe et évite les attaques des alliés en combat double ou triple.
nom Infiltration
description Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner. N'influe pas sur Détection et Abri.
nom Garde Magik
description Le Pokémon ne subit de dégâts que lors d'attaques directes.
Taille : 0.7m Poids : 3.5kg

Type


Sensibilités


1
1/2
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
2
1

Stats

Dex
11
For
5
con
13
end
6
vol
6
vit
37
Puppsy
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Téléport
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur se téléporte. Il peut quitter un combat contre un Pokémon Sauvage de cette manière. Face à un dresseur, il échange sa place avec un autre Pokémon de l'équipe
Niveau Départ
nom Charme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Charme la cible et baisse sa Force de 2.
Niveau départ
nom Choc Mental
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 5
description 10% de chance de rendre confus la cible
Niveau départ
nom Encore
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
Niveau départ
nom Rafale Psy
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description 10% de chance de rendre confus la cible.
Niveau départ
nom Écho
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
Niveau départ
nom Échange Psy
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur transfère son statut à la cible
Niveau départ
nom Doux Baiser
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Inflige une confusion à la cible.
Niveau 24
nom Ombre Portée
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description La technique ne peut pas être esquivée. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
Niveau 28
nom Balle Graine
énergie 1
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
Niveau 32
nom Prescience
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
Niveau 35
nom Extrasenseur
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 10% de chance d'apeurer la cible.
Niveau 39
nom Croco Larme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Volonté de la cible de 2
Niveau 43
nom Plénitude
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
Niveau 47
nom Psyko
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
Niveau 50
nom Explonuit
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 40% de chance de baisser la Précision de la cible de 10%
Niveau 55
nom Tricherie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
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