
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2130 pupazombre
2131 vipombre - vipère
2132 taïpombre
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Evolutions
lv 22 de nuit
taïpombre

nom
Intimidation
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description
Statistiques : Diminue de 1 la Force du Pokémon adverse.
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nom
Mue
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description
À chaque tour, le Pokémon a 33% de chance d'être soigné d'une altération d'état.
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nom
Corrosion
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description
Permet d'empoisonner n'importe quel Pokémon quel que soit son type.
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Type
Sensibilités
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1/2
1/2
0
1
2
1/2
1/2
1
Stats
Dex
7
For
7
con
4
end
4
vol
4
vit
24

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Ligotage
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énergie
2
|
précision
90
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
2
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description
La technique retire un dixième de la Vitalité maximale de la cible pendant 4 à 5 tours et l'empêche de se déplacer
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Niveau
départ
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nom
Groz'Yeux
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
4
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nom
Dard-Venin
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
|
description
30% de chance d'empoisonner la cible
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Niveau
9
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nom
Morsure
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
12
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nom
Regard Médusant
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Paralyse la cible.
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Niveau
17
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nom
Queue-Poison
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
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description
10% de chance d'empoisonner la cible. Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
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Niveau
20
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nom
Acidarmure
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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Niveau
24
|
nom
Toxik
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|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empoisonne gravement la cible
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Niveau
28
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nom
Feinte
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
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Niveau
33
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nom
Suc Digestif
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Le lanceur répand un fluide sur la cible qui annule sa Capacité Spéciale
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Niveau
36
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nom
Mâchouille
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
41
|
nom
Enroulement
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Force, l'Endurance et la Précision du lanceur de 1.
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Niveau
49
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nom
Détricanon
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|
énergie
6
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
30% de chance d'empoisonner la cible
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Niveau
52
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nom
Direct Toxik
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'empoisonner la cible
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