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Le JDR Stratégique Pokémon

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Fakemon

cabraise

2050 cabraise

biqusier

2051 biqusier - bique

flambouc

2052 flambouc

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Pré-Evolution

lv 17
cabraise
miniature
nom Torche
description Lorsque le Pokémon est touché par une attaque de type feu, annule les dégâts de cette attaque et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
nom Turbine
description La Dextérité du Pokémon augmente de 6 s'il est touché par une capacité de type Feu ou Eau en combat.
Taille : 1m Poids : 55.5kg

Type


Sensibilités


1
2
1
4
1
1/2
1/4
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
4
1
1
1/2

Stats

Dex
7
For
10
con
6
end
6
vol
6
vit
45
biqusier
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau femelle
nom Lait à Boire
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur
Niveau départ
nom Cogne
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 2
description Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
Niveau départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau 3
nom Mimi-Queue
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau 7
nom Flammèche
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 11
nom Jet-Pierres
énergie 3
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description
Niveau 15
nom Nitrocharge
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description Augmente la Dextérité du lanceur de 1
Niveau 20
nom Coup d'Boule
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 24
nom Roulade
énergie 2
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 3
description Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
Niveau 28
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
Niveau 31
nom Tacle Feu
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 20% du poids du lanceur les dégâts sont de 12 ; Entre 20% et 25% = 10 ; Entre 25% et 33% = 8 ; Entre 33% et 50% = 6 ; Supérieur à 50% = 4
Niveau 36
nom Poursuite
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 8 si la cible est remplacée par un autre Pokémon durant ce tour, sinon ils sont de 4
Niveau 39
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 42
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 46
nom Boutefeu
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
Niveau 52
nom Fracass'Tête
énergie 6
précision 80
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 15
description Le lanceur perd 1/4 de sa Vitalité maximale
Niveau 58
nom Telluriforce
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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