
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2051 biqusier
2052 flambouc - monture
2053 tortiplouf
Ratio mâle/femelle
♂ uniquementPré-Evolution
Male + lv 36
biqusier

nom
Torche
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description
Lorsque le Pokémon est touché par une attaque de type feu, annule les dégâts de cette attaque et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
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nom
Turbine
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description
La Dextérité du Pokémon augmente de 6 s'il est touché par une capacité de type Feu ou Eau en combat.
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Type
Sensibilités
1
2
1
4
1
1/2
1/4
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
4
1
1
1/2
Stats
Dex
10
For
13
con
7
end
7
vol
7
vit
55

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Cogne
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énergie
2
|
précision
100
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portée
Cibles
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catégorie
Physique
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dégâts
2
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description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
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Niveau
départ
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nom
Telluriforce
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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Niveau
départ
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nom
Charge
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
|||||||
Niveau
3
|
nom
Mimi-Queue
|
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Baisse l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
7
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nom
Flammèche
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
11
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nom
Jet-Pierres
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
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Niveau
15
|
nom
Nitrocharge
|
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
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description
Augmente la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
20
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nom
Coup d'Boule
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
24
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nom
Roulade
|
|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
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Niveau
28
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nom
Bélier
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|
énergie
2
|
précision
85
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
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Niveau
31
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nom
Tacle Feu
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 20% du poids du lanceur les dégâts sont de 12 ; Entre 20% et 25% = 10 ; Entre 25% et 33% = 8 ; Entre 33% et 50% = 6 ; Supérieur à 50% = 4
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Niveau
37
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nom
Poursuite
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 8 si la cible est remplacée par un autre Pokémon durant ce tour, sinon ils sont de 4
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Niveau
41
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nom
Lance-Flammes
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
47
|
nom
Éboulement
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
51
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nom
Boutefeu
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
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description
Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
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Niveau
57
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nom
Fracass'Tête
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énergie
6
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
15
|
description
Le lanceur perd 1/4 de sa Vitalité maximale
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Niveau
61
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nom
Séisme
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
Les dégâts sont doublés si l'attaque est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
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