
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2106 Zapcoon
2107 Zapteguêpe - éléguêpe
2108 Cheepeck
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lv 25
Zapcoon

nom
Statik
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description
30% de chance de provoquer la paralysie du Pokémon adverse ayant lancé une attaque de contact.
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nom
Absorb Volt
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description
Les attaques de type Électrik reçues par le Pokémon régénèrent 1/4 de sa Vitalité max
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Type
Sensibilités
1/2
1/2
1
1
1/2
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
1
1
1
1
Stats
Dex
10
For
11
con
6
end
9
vol
7
vit
30

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Éclair
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énergie
1
|
précision
100
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portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
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dégâts
4
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description
10% de chance de paralyser la cible
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Niveau
départ
|
nom
Dard-Venin
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
|
description
30% de chance d'empoisonner la cible
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Niveau
départ
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nom
Sécrétion
|
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énergie
1
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse la Dextérité de la cible de 2
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Niveau
départ
|
nom
Vampirisme
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
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description
Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité perdue par la cible.
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Niveau
départ
|
nom
Hâte
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
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Niveau
10
|
nom
Picpic
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
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Niveau
13
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nom
Piqûre
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
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Niveau
16
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nom
Étincelle
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
30% de chance de paralyser la cible
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Niveau
19
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nom
Acrobatie
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
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Niveau
25
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nom
Furie-Bond
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Baisse la Force de la cible de 1
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Niveau
31
|
nom
Double Dard
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
Le lanceur attaque la cible deux fois. 20% de chance d'empoisonner la cible
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Niveau
37
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nom
Tunnel
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Le lanceur creuse la terre au premier tour et attaque la cible au second.
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Niveau
41
|
nom
Électrikipik
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
49
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nom
Dard Mortel
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
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description
Augmente la Force du lanceur de 2 si un ennemi est mis K.O. avec cette capacité
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Niveau
53
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nom
Bourdon
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
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catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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