
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2107 Zapteguêpe
2108 Cheepeck - oiseau
2109 jayrial
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Evolutions
lv 16
jayrial

nom
Regard Vif
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description
Statistiques : Empêche la perte de précision.
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nom
Cœur de Coq
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description
Empêche l'Endurance du Pokémon d'être baissée.
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nom
Rivalité
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description
Statistiques : Augmente la Force et la Concentration de 25% si le Pokémon adverse est de même sexe. Les diminue s'il est de sexe opposé.
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Type
Sensibilités
1
1/2
1
1
2
1
1
2
1/2
1
1/2
1
1
2
0
1
1
1
Stats
Dex
7
For
4
con
5
end
4
vol
4
vit
25

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Picpic
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énergie
1
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
4
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description
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Niveau
3
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nom
Jet de Sable
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Baisse la précision de la cible de 10%
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Niveau
5
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nom
Vive-Attaque
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énergie
1
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
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Niveau
11
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nom
Cru-Ailes
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
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Niveau
17
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nom
Cyclone
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Éparpille les Pokémon dans la zone. Cela peut mettre fin au combat contre un Pokémon sauvage ou de remplacer le Pokémon adverse par l'un des autres Pokémon de son équipe (choisi aléatoirement)
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Niveau
21
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nom
Ouragan
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énergie
2
|
précision
100
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portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
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description
Si Ouragan est utilisé contre un Pokémon situé dans les airs (premier tour de Vol ou Rebond), il inflige 8 sinon 4. 20% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
25
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nom
Hâte
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énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
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Niveau
29
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nom
Coupe-Vent
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
Le lanceur génère une bourrasque qui frappe les cibles dans la zone concernée au tour prochain
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Niveau
33
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nom
Aéropique
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
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Niveau
37
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nom
Atterrissage
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur. Pendant ce tour si le type du lanceur est Vol celui-ci devient Normal
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Niveau
41
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nom
Bec Vrille
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
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Niveau
45
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nom
Danse Plumes
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse la Force de la cible de 2
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Niveau
49
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nom
Lame d'Air
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énergie
3
|
précision
95
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
51
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nom
Mimique
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Contrecarre une attaque de la cible avec la même attaque.
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Niveau
55
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nom
Vent Violent
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énergie
3
|
précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
11
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description
30% de chance de rendre la cible confuse. La précision passe à 100% sous la pluie et à 50% sous le soleil.
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