
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2069 caniflos
2070 Tsucanin - légendaire
2071 saulter
Ratio mâle/femelle
7♂:1♀Pré-Evolution
pierre eau
caniflos

Formes
kanto
arcanin

nom
Intimidation
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description
Statistiques : Diminue de 1 la Force du Pokémon adverse.
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nom
Absorb Eau
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description
Les attaques de type Eau reçues par le Pokémon régénèrent 1/4 de sa Vitalité max
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nom
Glissade
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description
Statistiques : Double la Dextérité par temps de pluie.
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Type
Sensibilités
1/2
1
1
1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
Stats
Dex
11
For
10
con
11
end
7
vol
7
vit
45

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Crocs Givre
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énergie
3
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précision
95
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
7
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description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est gelée.
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Niveau
départ
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nom
Hydrocanon
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énergie
6
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précision
80
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portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
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dégâts
11
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description
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Niveau
départ
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nom
Damoclès
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énergie
3
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précision
100
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portée
Rayon
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catégorie
Physique
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dégâts
12
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description
Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
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Niveau
départ
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nom
Flair
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énergie
1
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précision
-
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portée
Cible sauf lanceur
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Permet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité ou de toucher un ennemi insaisissable.
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Niveau
départ
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nom
Surf
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Zone
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catégorie
Spéciale
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dégâts
9
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description
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Niveau
départ
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nom
Groz'Yeux
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énergie
1
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Baisse l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
départ
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nom
Hurlement
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énergie
2
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précision
-
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portée
Sonore
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
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Niveau
départ
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nom
Branchicrok
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énergie
3
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
9
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description
Puissance doublée si lanceur a une meilleure initiative que sa cible
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Niveau
34
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nom
Vitesse Extrême
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énergie
6
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précision
100
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portée
Rayon
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catégorie
Physique
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dégâts
8
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description
Le lanceur augmente son Initiative de 20 pendant ce tour.
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