logo HK

Le JDR Stratégique Pokémon

Revenir au Pokédex
Fakemon

Granoala

2136 Granoala

Siranébi

2137 Siranébi - Pokémon sirène

Siréprini

2138 Siréprini

Ratio mâle/femelle
1♂:7♀

Evolutions

20
Siréprini
miniature
nom Joli Sourire
description A 30% de chance de provoquer l'attirance du Pokémon adverse ayant touché directement le Pokémon.
nom Hydrata-Son
description Toutes les attaques sonores du Pokémon prennent le type Eau.
Taille : 0.4m Poids : 5kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1

Stats

Dex
3
For
5
con
7
end
6
vol
6
vit
21
Siranébi
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Écras'Face
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Rugissement
énergie 1
précision 100
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force des cibles de 1
Niveau 3
nom Pistolet à O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Niveau 5
nom Ultrason
énergie 2
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Rend confus les Pokémons entendant les ultrasons
Niveau 7
nom Voix Enjôleuse
énergie 3
précision -
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 4
description N'échoue jamais.
Niveau 10
nom Regard Touchant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
Niveau 13
nom Berceuse
énergie 3
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Endort les cibles dans la zone
Niveau 16
nom Regard Médusant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Paralyse la cible.
Niveau 20
nom Écho
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
Niveau 24
nom Danse Folle
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Rend confus tous les Pokémon de la zone sauf le lanceur
Niveau 28
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
Niveau 32
nom Bulles d'O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description 10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
Niveau 36
nom Encore
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
Niveau 40
nom Séduction
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Si la cible est du sexe opposé au lanceur, sa Concentration baisse de 2.
Niveau 48
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
Niveau 55
nom Requiem
énergie 6
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et les Pokémon entendant ce Requiem sont tous mis KO après 3 tours.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Amnésie
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Volonté du lanceur de 2
nom Anneau Hydro
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure 1/16 de la Vitalité max du lanceur à chaque tour
nom Brume
énergie 1
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée. Sauf les modifications déjà présentes
nom Charme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Charme la cible et baisse sa Force de 2.
nom Giclédo
énergie 6
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 15 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité maximale, sinon ils sont de 8.
nom Plongée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Au premier tour le lanceur plonge sous l'eau et devient invulnérable aux attaques infligeant des dégâts, sauf Surf, Siphon et Balayage dont les dégâts seront doublés. Attaque au second tour.
Revenir au Pokédex