
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2136 Granoala
2137 Siranébi - Pokémon sirène
2138 Siréprini
Ratio mâle/femelle
1♂:7♀Evolutions
20
Siréprini

nom
Joli Sourire
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description
A 30% de chance de provoquer l'attirance du Pokémon adverse ayant touché directement le Pokémon.
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nom
Hydrata-Son
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description
Toutes les attaques sonores du Pokémon prennent le type Eau.
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Type
Sensibilités
1/2
1
1
1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
Stats
Dex
3
For
5
con
7
end
6
vol
6
vit
21

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
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nom
Écras'Face
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énergie
1
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
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Niveau
Départ
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nom
Rugissement
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
3
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nom
Pistolet à O
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
|
|||||||
Niveau
5
|
nom
Ultrason
|
|
énergie
2
|
précision
55
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Rend confus les Pokémons entendant les ultrasons
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Niveau
7
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nom
Voix Enjôleuse
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
N'échoue jamais.
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Niveau
10
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nom
Regard Touchant
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
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Niveau
13
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nom
Berceuse
|
|
énergie
3
|
précision
55
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Endort les cibles dans la zone
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Niveau
16
|
nom
Regard Médusant
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Paralyse la cible.
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Niveau
20
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nom
Écho
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
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description
À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
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Niveau
24
|
nom
Danse Folle
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Rend confus tous les Pokémon de la zone sauf le lanceur
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Niveau
28
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nom
Brouhaha
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
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Niveau
32
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nom
Bulles d'O
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
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Niveau
36
|
nom
Encore
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|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
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Niveau
40
|
nom
Séduction
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Si la cible est du sexe opposé au lanceur, sa Concentration baisse de 2.
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Niveau
48
|
nom
Mégaphone
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
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Niveau
55
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nom
Requiem
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et les Pokémon entendant ce Requiem sont tous mis KO après 3 tours.
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Capacités apprises par groupe d'oeuf
nom
Amnésie
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Augmente la Volonté du lanceur de 2
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nom
Anneau Hydro
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
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description
Restaure 1/16 de la Vitalité max du lanceur à chaque tour
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nom
Brume
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énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée. Sauf les modifications déjà présentes
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nom
Charme
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Charme la cible et baisse sa Force de 2.
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nom
Giclédo
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|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
15
|
|
description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 15 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité maximale, sinon ils sont de 8.
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nom
Plongée
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
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|
description
Au premier tour le lanceur plonge sous l'eau et devient invulnérable aux attaques infligeant des dégâts, sauf Surf, Siphon et Balayage dont les dégâts seront doublés. Attaque au second tour.
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