
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2135 Boulala
2136 Granoala - Pokémon touffe de poil
2137 Siranébi
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
Lvl 26
Boulala

nom
Toison Épaisse
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description
Divise par deux les dégâts reçus lors d'une attaque physique.
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nom
Boule de Poils
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description
Divise par 2 la puissance des capacités directes mais multiplie par 2 si elles sont de type Feu.
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Type
Sensibilités
1
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1
Stats
Dex
5
For
9
con
5
end
11
vol
11
vit
80

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Boul'Armure
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énergie
1
|
précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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Niveau
départ
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nom
Charge
|
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
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Niveau
départ
|
nom
Mimi-Queue
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
départ
|
nom
Roulade
|
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énergie
2
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
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description
Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
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Niveau
départ
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nom
Charme
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Charme la cible et baisse sa Force de 2.
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Niveau
départ
|
nom
Bâillement
|
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible sauf lanceur
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catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Fait bâiller la cible qui s'endort au tour suivant.
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Niveau
départ
|
nom
Repos
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
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Niveau
départ
|
nom
Combo-Griffe
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|
énergie
3
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
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description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
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Niveau
départ
|
nom
Mimique
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Contrecarre une attaque de la cible avec la même attaque.
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Niveau
30
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nom
Chant Canon
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
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description
Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
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Niveau
33
|
nom
Fontaine de Vie
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Rend 1/4 de la Vitalité max aux pokémons alliés.
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Niveau
36
|
nom
Plaquage
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
30% de chance de paralyser la cible.
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Niveau
40
|
nom
Tranche
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
Ajoute +2 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
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Niveau
44
|
nom
Doux Baiser
|
|
énergie
3
|
précision
75
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inflige une confusion à la cible.
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Niveau
49
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nom
Psykoud'Boul
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
54
|
nom
Gigotage
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
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description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 5 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité, sinon ils sont de 10,
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Niveau
59
|
nom
Soin
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|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur
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Niveau
62
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nom
Damoclès
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
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description
Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
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