
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2111 Spartzle
2112 Eletize - rongeur
2113 Cerbanine
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lvl 20
Spartzle

nom
Motorisé
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description
Immunise le Pokémon contre les attaques de type Électrik et augmente la Dextérité du Pokémon de 1 par attaque Électrik subie.
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nom
Fuite
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description
Assure la fuite du Pokémon contre les pokémons sauvages. Lui permet également de se défaire des liens et étreintes.
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nom
Infiltration
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description
Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner. N'influe pas sur Détection et Abri.
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Type
Sensibilités
1/2
1
1
1
1/2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1/2
Stats
Dex
13
For
7
con
10
end
6
vol
7
vit
37

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
|
nom
Charge
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
|
|||||||
Niveau
départ
|
nom
Chargeur
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Double la puissance de l'attaque Electrik lancée au tour suivant. Augmente la Volonté du lanceur de +1.
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Niveau
départ
|
nom
Frotte-Frimousse
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
|
description
Paralyse la cible
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Niveau
départ
|
nom
Charme
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Charme la cible et baisse sa Force de 2.
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Niveau
départ
|
nom
Onde de Choc
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
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description
N'échoue jamais, sauf si la cible est de type Sol ou dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
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Niveau
départ
|
nom
Reflet
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
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Niveau
départ
|
nom
Torgnoles
|
|
énergie
3
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
|
description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois.
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Niveau
départ
|
nom
Boule Élek
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
description
Si la Dextérité de la cible est inférieure ou égale à 25% de la Dextérité du lanceur, les dégâts de l'attaque sont de 15 ; Entre 25% et 33% : 12 ; Entre 33 et 50% : 8 ; Supérieure à 50% : 6
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Niveau
départ
|
nom
Change Éclair
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
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description
Change de Pokémon si l'attaque atteint sa cible et que vous avez au minimum un Pokémon à envoyer sur le terrain
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Niveau
24
|
nom
Croc de Mort
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
10% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
28
|
nom
Grimace
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 2
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Niveau
32
|
nom
Cage Éclair
|
|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
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Niveau
36
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nom
Tonnerre
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de paralyser la cible
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Niveau
40
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nom
Croc Fatal
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|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
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description
Un coup de crocs qui retire la moitié de la Vitalité courante de la cible
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Niveau
44
|
nom
Parabocharge
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
Soigne l'utilisateur pour la moitié des dégâts infligés à l'ennemi.
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Niveau
50
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nom
Éclair Fou
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
Le lanceur reçoit 1/4 des dégâts infligés.
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