logo HK

Le JDR Stratégique Pokémon

Revenir au Pokédex
Fakemon

blujet

2110 blujet

Spartzle

2111 Spartzle - souris

Eletize

2112 Eletize

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Evolutions

lvl 20
Eletize
miniature
nom Motorisé
description Immunise le Pokémon contre les attaques de type Électrik et augmente la Dextérité du Pokémon de 1 par attaque Électrik subie.
nom Fuite
description Assure la fuite du Pokémon contre les pokémons sauvages. Lui permet également de se défaire des liens et étreintes.
nom Infiltration
description Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner. N'influe pas sur Détection et Abri.
Taille : 0.5m Poids : 2kg

Type


Sensibilités


1/2
1
1
1
1/2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1/2

Stats

Dex
8
For
5
con
7
end
4
vol
4
vit
22
Spartzle
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau 5
nom Chargeur
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Double la puissance de l'attaque Electrik lancée au tour suivant. Augmente la Volonté du lanceur de +1.
Niveau 7
nom Frotte-Frimousse
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 2
description Paralyse la cible
Niveau 10
nom Charme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Charme la cible et baisse sa Force de 2.
Niveau 13
nom Onde de Choc
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais, sauf si la cible est de type Sol ou dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
Niveau 16
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
Niveau 19
nom Torgnoles
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 2
description Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois.
Niveau 20
nom Boule Élek
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Si la Dextérité de la cible est inférieure ou égale à 25% de la Dextérité du lanceur, les dégâts de l'attaque sont de 15 ; Entre 25% et 33% : 12 ; Entre 33 et 50% : 8 ; Supérieure à 50% : 6
Niveau 23
nom Croc de Mort
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 10% de chance d'apeurer la cible
Niveau 26
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
Niveau 29
nom Cage Éclair
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
Niveau 32
nom Tonnerre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de paralyser la cible
Niveau 36
nom Croc Fatal
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Un coup de crocs qui retire la moitié de la Vitalité courante de la cible
Niveau 44
nom Parabocharge
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Soigne l'utilisateur pour la moitié des dégâts infligés à l'ennemi.
Revenir au Pokédex