logo HK

Le JDR Stratégique Pokémon

Revenir au Pokédex
Fakemon

Torteflo

2055 Torteflo

vorton

2056 vorton - veau

naiad

2057 naiad

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Fuite
description Assure la fuite du Pokémon contre les pokémons sauvages. Lui permet également de se défaire des liens et étreintes.
nom Maladresse
description Empêche l'utilisation et/ou ignore l'effet des objets tenus en combat.
nom Matinal
description Réduit le nombre de tours de sommeil du Pokémon.
Taille : 0.9m Poids : 80.4kg

Type


Sensibilités


1
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1

Stats

Dex
6
For
6
con
2
end
6
vol
4
vit
20
vorton
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau 3- femelle
nom Rugissement
énergie 1
précision 100
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force des cibles de 1
Niveau 3 - mâle
nom Mimi-Queue
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau 8
nom Écrasement
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 15
nom Patience
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Le lanceur encaisse des attaques sur 2 tours sans riposter et inflige le double de dégâts à la cible sans tenir compte des types.
Niveau 19
nom Roulade
énergie 2
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 3
description Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
Niveau 24
nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
Niveau 41
nom Gyroballe
énergie 6
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de la technique sont de 12 si la Dextérité du lanceur est inférieure à celle des cibles, sinon ils sont de 6

Capacités apprises par tutorat

nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
nom Vent Glace
énergie 3
précision 95
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité des cibles de 1
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Onde de Choc
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais, sauf si la cible est de type Sol ou dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Trépignement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
nom Psykoud'Boul
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
Revenir au Pokédex