
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2054 baskara
2055 Torteflo - tortue
2056 vorton
Ratio mâle/femelle
7♂:1♀Pré-Evolution
LV 36
baskara

nom
Torrent
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description
Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max.
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nom
Peau Dure
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description
Fait perdre 1/10 de la Vitalité du Pokémon adverse ayant lancé une attaque de contact.
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Type
Sensibilités
1/2
2
1
1/2
2
2
1/2
1/2
2
1
2
1
0
1
1
1/2
1/2
1
Stats
Dex
4
For
11
con
8
end
11
vol
11
vit
48

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Charge
|
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énergie
1
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précision
100
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portée
Rayon
|
catégorie
Physique
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dégâts
4
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description
|
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Niveau
départ
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nom
Repli
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énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 1
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Niveau
départ
|
nom
Écume
|
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
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Niveau
départ
|
nom
Brume
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée. Sauf les modifications déjà présentes
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Niveau
départ
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nom
Croque Fort
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Empêche la cible de bouger. Puissance augmentée de 50% si Prognathe
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Niveau
11
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nom
Patience
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
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description
Le lanceur encaisse des attaques sur 2 tours sans riposter et inflige le double de dégâts à la cible sans tenir compte des types.
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Niveau
15
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nom
Abri
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|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Niveau
17
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nom
Malédiction
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible/Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Si le lanceur est de type spectre, il sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale pour maudire une cible qui perd 1/4 de sa Vitalité à chaque tour. Sinon augmente la Force et l'Endurance du lanceur de 1 et baisse sa Dextérité de 1.
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Niveau
21
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nom
Morsure
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
27
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nom
Aqua-Jet
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
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Niveau
35
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nom
Plongée
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
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description
Au premier tour le lanceur plonge sous l'eau et devient invulnérable aux attaques infligeant des dégâts, sauf Surf, Siphon et Balayage dont les dégâts seront doublés. Attaque au second tour.
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Niveau
39
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nom
Anneau Hydro
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
|
description
Restaure 1/16 de la Vitalité max du lanceur à chaque tour
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Niveau
45
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nom
Mâchouille
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
51
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nom
Branchicrok
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
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description
Puissance doublée si lanceur a une meilleure initiative que sa cible
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Niveau
57
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nom
Hydrocanon
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énergie
6
|
précision
80
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
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Niveau
62
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nom
Fracass'Tête
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|
énergie
6
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
15
|
description
Le lanceur perd 1/4 de sa Vitalité maximale
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