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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G
8G

électhor

145 électhor

sulfura

146 sulfura - flamme

minidraco

147 minidraco

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Pression
description Double l'utilisation d'énergie des attaques offensives du Pokémon adverse.
nom Corps Ardent
description 30% de chance de provoquer une brûlure sur le Pokémon adverse ayant touché avec une attaque de contact.
Taille : 2m Poids : 60kg

Type


Sensibilités


1/2
1/2
1
2
2
1/2
1/2
1
1/4
1
1/4
1
1
4
0
1
1
1

Stats

Dex
9
For
10
con
13
end
9
vol
9
vit
45
sulfura
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Cru-Ailes
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
Niveau départ
nom Flammèche
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 8
nom Danse Flammes
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Le lanceur encercle la cible dans un tourbillon de flammes et lui retire 1/8 de sa Vitalité pendant 4 à 5 tours
Niveau 15
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
Niveau 22
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
Niveau 29
nom Pouvoir Antique
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter de 1 toutes les stats du lanceur
Niveau 36
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 43
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
Niveau 50
nom Lame d'Air
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 57
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
Niveau 64
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 71
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
Niveau 78
nom Piqué
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 14
description Le Pokémon s'envole au premier tour et attaque au second. 20% de chance d'apeurer la cible. Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
Niveau 85
nom Atterrissage
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur. Pendant ce tour si le type du lanceur est Vol celui-ci devient Normal
Niveau 92
nom Vent Violent
énergie 3
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 30% de chance de rendre la cible confuse. La précision passe à 100% sous la pluie et à 50% sous le soleil.
Niveau 99
nom Flamme Ultime
énergie 6
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Le Pokémon se consume et les flammes de son corps infligent des dégâts élevés à la cible. Le lanceur perd le type Feu

Capacités apprises par CT

CT 5
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 11
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 15
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 18
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 19
nom Atterrissage
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur. Pendant ce tour si le type du lanceur est Vol celui-ci devient Normal
CT 20
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 22
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 35
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
CT 37
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
CT 38
nom Déflagration
énergie 6
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de brûler la cible
CT 40
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 43
nom Nitrocharge
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description Augmente la Dextérité du lanceur de 1
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 50
nom Surchauffe
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 51
nom Ailes d'Acier
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'augmenter l'Endurance du lanceur,
CT 58
nom Chute Libre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Emporte l'adversaire dans les airs au premier tour l'empêchant d'attaquer, puis le fait tomber au second. La cible ne peut pas attaquer pendant l'attaque
CT 61
nom Feu Follet
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
CT 68
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 76
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
CT 87
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 88
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 89
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 90
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par tutorat

nom Anti-Brume
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse le Dextérité pour esquiver des Pokémons dans la zone de 1 et annule des techniques de zone créant des brouillards, etc.
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
nom Affilage
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant
nom Piqué
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 14
description Le Pokémon s'envole au premier tour et attaque au second. 20% de chance d'apeurer la cible. Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Vent Arrière
énergie 3
précision -
portée Tous les Alliés
catégorie Autre
dégâts 0
description Génère une rafale de vent qui double la Dextérité des cibles pendant 4 tours.

électhor

145 électhor

Sulfura

146 Sulfura - Flamme

minidraco

147 minidraco

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Pression
description Double l'utilisation d'énergie des attaques offensives du Pokémon adverse.
nom Corps Ardent
description 30% de chance de provoquer une brûlure sur le Pokémon adverse ayant touché avec une attaque de contact.
Taille : 2m Poids : 60kg

Type


Sensibilités


1/2
1/2
1
2
2
1/2
1/2
1
1/4
1
1/4
1
1
4
0
1
1
1

Stats

Dex
9
For
10
con
13
end
9
vol
9
vit
45
Sulfura
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Groz'Yeux
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau Départ
nom Tornade
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Sa puissance double si l'adversaire est en train d'utiliser Vol ou Rebond.
Niveau 5
nom Flammèche
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 10
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
Niveau 15
nom Cru-Ailes
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
Niveau 20
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
Niveau 25
nom Pouvoir Antique
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter de 1 toutes les stats du lanceur
Niveau 30
nom Calcination
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Rend la baie ou le joyau tenue par la cible inutilisable.
Niveau 35
nom Lame d'Air
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 40
nom Atterrissage
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur. Pendant ce tour si le type du lanceur est Vol celui-ci devient Normal
Niveau 45
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 50
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
Niveau 55
nom Vent Violent
énergie 3
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 30% de chance de rendre la cible confuse. La précision passe à 100% sous la pluie et à 50% sous le soleil.
Niveau 60
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
Niveau 65
nom Flamme Ultime
énergie 6
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Le Pokémon se consume et les flammes de son corps infligent des dégâts élevés à la cible. Le lanceur perd le type Feu
Niveau 70
nom Piqué
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 14
description Le Pokémon s'envole au premier tour et attaque au second. 20% de chance d'apeurer la cible. Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.

Capacités apprises par CT

CT 6
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
CT 8
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 9
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 11
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 13
nom Danse Flammes
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Le lanceur encercle la cible dans un tourbillon de flammes et lui retire 1/8 de sa Vitalité pendant 4 à 5 tours
CT 19
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 24
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 30
nom Ailes d'Acier
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'augmenter l'Endurance du lanceur,
CT 32
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
CT 33
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 34
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 38
nom Feu Follet
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 40
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
CT 46
nom Ball'Météo
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 10
description Effectif sous la pluie
CT 56
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 92
nom Feu Ensorcelé
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Baisse la Concentration de la cible de 1
CT 95
nom Lame d'Air
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible

Capacités apprises par DT

CT 2
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
CT 12
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
CT 15
nom Déflagration
énergie 6
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de brûler la cible
CT 20
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 26
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 27
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 36
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
CT 43
nom Surchauffe
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 55
nom Boutefeu
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
CT 66
nom Rapace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Enlève 1/10 de la Vitalité maximale du lanceur.
CT 89
nom Vent Violent
énergie 3
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 30% de chance de rendre la cible confuse. La précision passe à 100% sous la pluie et à 50% sous le soleil.

Capacités apprises par tutorat

nom Feu Envieux
énergie 6
précision 100
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Brûle les cibles ayant eu une augmentation de stat durant le tour.
nom Double Volée
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Touche la cible 2 fois
nom Sable Ardent
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Dégèle le lanceur et la cible. 30% de chance de brûler la cible.
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