
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2014 tigrice
2015 panthaqua - panthère
2016 bliger
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lv 25 / + ev vol
Félix

nom
Glissade
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description
Statistiques : Double la Dextérité par temps de pluie.
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nom
Crachin
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description
Fait tomber la pluie pendant 5 tours (8 avec la Roche Humide) à l'entrée du Pokémon en jeu.
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nom
Absorb Eau
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description
Les attaques de type Eau reçues par le Pokémon régénèrent 1/4 de sa Vitalité max
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Type
Sensibilités
1/2
1
1
1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
Stats
Dex
6
For
8
con
8
end
11
vol
13
vit
50

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Danse Pluie
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énergie
6
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précision
-
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portée
Zone
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
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Niveau
départ
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nom
Pistolet à O
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
|
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Niveau
départ
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nom
Griffe
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
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Niveau
départ
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nom
Rugissement
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Sonore
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catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
6
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nom
Morsure
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
9
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nom
Regard Touchant
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
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Niveau
11
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nom
Combo-Griffe
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énergie
3
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
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description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
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Niveau
14
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nom
Vive-Attaque
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
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Niveau
17
|
nom
Vibraqua
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
20% de chance de rendre la cible confuse.
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Niveau
20
|
nom
Onde Boréale
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
10% de chance de baisser la force de la cible de 1
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Niveau
22
|
nom
Anneau Hydro
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Restaure 1/16 de la Vitalité max du lanceur à chaque tour
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Niveau
25
|
nom
Mur Lumière
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|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
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Niveau
30
|
nom
Protection
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
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Niveau
33
|
nom
Machination
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration du lanceur de 2
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Niveau
38
|
nom
Buée Noire
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|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée
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Niveau
41
|
nom
Coup d'Main
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
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Niveau
46
|
nom
Queue de Fer
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énergie
3
|
précision
75
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
49
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nom
Aqua-Brèche
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
51
|
nom
Saumure
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 14 si la cible a moins de la moitié de sa Vitalité maximale, sinon ils sont de 7
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