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Le JDR Stratégique Pokémon

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Fakemon

Chimpansylve

2040 Chimpansylve

canomiesk

2041 canomiesk - protecteur

Mosasord

2042 Mosasord

Ratio mâle/femelle
7♂:1♀

Pré-Evolution

LV 36
Chimpansylve
miniature
nom Engrais
description Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max.
nom Chlorophylle
description Statistiques : Double la Dextérité au soleil.
Taille : 1.5m Poids : 55kg

Type


Sensibilités


1
1/2
1
1/2
1/2
1
2
2
4
1
1/2
2
1/2
1
1/2
2
2
2

Stats

Dex
11
For
11
con
11
end
8
vol
8
vit
38
canomiesk
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Poudre Dodo
énergie 3
précision 75
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Endort les Pokémon de la zone. Ne fonctionne pas si la cible est déjà victime d'un problème de statut majeur ou derrière un clone.
Niveau départ
nom Fouet Lianes
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description
Niveau départ
nom Croissance
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Force du lanceur de 1. En cas d'Ensoleillement 2
Niveau départ
nom Méga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible.
Niveau départ
nom Psyko
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
Niveau départ
nom Choc Mental
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 5
description 10% de chance de rendre confus la cible
Niveau départ
nom Griffe
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau départ
nom Lame Feuille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
Niveau 16
nom Combo-Griffe
énergie 3
précision 80
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 2
description Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
Niveau 19
nom Poing Dard
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 26
nom Ruse
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur est capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri et la technique annule leurs effets
Niveau 29
nom Protection
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
Niveau 35
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
Niveau 42
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
Niveau 52
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
Niveau 55
nom Soin
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur
Niveau 58
nom Prescience
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
Niveau 61
nom Psykoud'Boul
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
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