
Le JDR Stratégique Pokémon
8G
9G
839 Monthracite
840 Verpom - Nid Pomme
841 Pomdrapi
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom
Mûrissement
|
description
Le Pokémon fait mûrir la Baie qu'il tient et double ainsi son effet.
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nom
Gloutonnerie
|
description
Le Pokémon utilise la baie portée lorsque la Vitalité descend en dessous de 50%.
|
nom
Pare-Balles
|
description
Protège contre les capacités balles et bombes, par exemple Balle Graine ou Canon Graine.
|
Type
Sensibilités
1
1
2
1/4
1/4
2
1
4
2
1
1/4
2
1
1
1/2
1
1
2
Stats
Dex
2
For
4
con
4
end
8
vol
4
vit
20

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
|
nom
Étonnement
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Repli
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 1
|
|||||||
Capacités apprises par CT
CT
31
|
nom
Attraction
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
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|||||||
Capacités apprises par groupe d'oeuf
nom
Roulade
|
|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
|
description
Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
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|||||||
nom
Boul'Armure
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
|
|||||||
nom
Recyclage
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
|
|||||||
nom
Coup Bas
|
|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
|
description
La technique échoue si la cible ne prépare pas d'attaque durant ce tour. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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|||||||
Capacités apprises par tutorat
nom
Draco-Météore
|
|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
13
|
|
description
Baisse la Concentration du lanceur de 2
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|||||||
nom
Gliss'Herbe
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
|
description
Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour si le Champ Herbu est actif.
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|||||||
839 Monthracite
840 Verpom - Nid Pomme
841 Pomdrapi
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom
Mûrissement
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description
Le Pokémon fait mûrir la Baie qu'il tient et double ainsi son effet.
|
nom
Gloutonnerie
|
description
Le Pokémon utilise la baie portée lorsque la Vitalité descend en dessous de 50%.
|
nom
Pare-Balles
|
description
Protège contre les capacités balles et bombes, par exemple Balle Graine ou Canon Graine.
|
Type
Sensibilités
1
1
2
1/4
1/4
2
1
4
2
1
1/4
2
1
1
1/2
1
1
2
Stats
Dex
2
For
4
con
4
end
8
vol
4
vit
20

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
|
nom
Étonnement
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Repli
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 1
|
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Capacités apprises par CT
CT
21
|
nom
Bond
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
La cible perd 1 en Dextérité
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|||||||
CT
171
|
nom
Téra-Explosion
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
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Capacités apprises par groupe d'oeuf
nom
Boul'Armure
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|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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nom
Recyclage
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
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nom
Roulade
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|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
|
description
Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
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nom
Coup Bas
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énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
|
description
La technique échoue si la cible ne prépare pas d'attaque durant ce tour. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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