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Le JDR Stratégique Pokémon

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8G
9G

Verpom

840 Verpom

Pomdrapi

841 Pomdrapi - Ailes Pomme

Dratatin

842 Dratatin

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Mûrissement
description Le Pokémon fait mûrir la Baie qu'il tient et double ainsi son effet.
nom Gloutonnerie
description Le Pokémon utilise la baie portée lorsque la Vitalité descend en dessous de 50%.
nom Agitation
description Statistiques : Augmente la Force de 50% mais baisse la précision de 20%.
Taille : 0.3m Poids : 1kg

Type


Sensibilités


1
1
2
1/4
1/4
2
1
4
2
1
1/4
2
1
1
1/2
1
1
2

Stats

Dex
7
For
11
con
10
end
8
vol
6
vit
35
Pomdrapi
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Évolution
nom Cru-Ailes
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
Niveau Départ
nom Croissance
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Force du lanceur de 1. En cas d'Ensoleillement 2
Niveau Départ
nom Étonnement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau Départ
nom Ouragan
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Si Ouragan est utilisé contre un Pokémon situé dans les airs (premier tour de Vol ou Rebond), il inflige 8 sinon 4. 20% de chance d'apeurer la cible
Niveau Départ
nom Recyclage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
Niveau Départ
nom Repli
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 4
nom Bombe Acide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Baisse la Volonté de la cible de 2.
Niveau 8
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
Niveau 12
nom Vampigraine
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Plante une graine qui draine 1/8 de la Vitalité de la cible vers le lanceur chaque tour
Niveau 16
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 20
nom Draco-Souffle
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 30% de chance de paralyser la cible
Niveau 24
nom Danse Draco
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
Niveau 28
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
Niveau 32
nom Force G
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 8
description Baisse l'Endurance de la cible de 1. Puissance à 12 sous Gravité.
Niveau 36
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau 40
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
Niveau Évolution
nom Draco-Charge
énergie 3
précision 75
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description 20% de chance d'apeurer la cible

Capacités apprises par CT

CT 6
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
CT 8
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 9
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 11
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 24
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 26
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
CT 28
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
CT 31
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 34
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 50
nom Balle Graine
énergie 1
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
CT 56
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 78
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
CT 95
nom Lame d'Air
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible

Capacités apprises par DT

CT 13
nom Puissance
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour la prochaine attaque.
CT 20
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 24
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
CT 26
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 27
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 46
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
CT 51
nom Danse Draco
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
CT 59
nom Canon Graine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 62
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
CT 65
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 77
nom Noeud Herbe
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Les dégâts de la technique dépendent de son poids : moins de 10kg inflige 2 dégâts ; de 10,1 à 25kg : 4 ; de 25,1 à 50 : 6 ; de 50,1 à 100 : 8 ; de 100,1 à 200 : 10 ; plus de 200,1 kg : 12. Les cibles dans la zone concernée sont immobilisées pendant 5 tours

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Roulade
énergie 2
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 3
description Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
nom Boul'Armure
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
nom Recyclage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
nom Coup Bas
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La technique échoue si la cible ne prépare pas d'attaque durant ce tour. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour

Capacités apprises par tutorat

nom Draco-Météore
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
nom Gliss'Herbe
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour si le Champ Herbu est actif.
nom Double Volée
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Touche la cible 2 fois

Verpom

840 Verpom

Pomdrapi

841 Pomdrapi - Ailes Pomme

Dratatin

842 Dratatin

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Mûrissement
description Le Pokémon fait mûrir la Baie qu'il tient et double ainsi son effet.
nom Gloutonnerie
description Le Pokémon utilise la baie portée lorsque la Vitalité descend en dessous de 50%.
nom Agitation
description Statistiques : Augmente la Force de 50% mais baisse la précision de 20%.
Taille : 0.3m Poids : 1kg

Type


Sensibilités


1
1
2
1/4
1/4
2
1
4
2
1
1/4
2
1
1
1/2
1
1
2

Stats

Dex
7
For
11
con
10
end
8
vol
6
vit
35
Pomdrapi
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Évolution
nom Cru-Ailes
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
Niveau Départ
nom Croissance
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Force du lanceur de 1. En cas d'Ensoleillement 2
Niveau Départ
nom Ouragan
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Si Ouragan est utilisé contre un Pokémon situé dans les airs (premier tour de Vol ou Rebond), il inflige 8 sinon 4. 20% de chance d'apeurer la cible
Niveau Départ
nom Recyclage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
Niveau Départ
nom Étonnement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau Départ
nom Repli
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 4
nom Bombe Acide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Baisse la Volonté de la cible de 2.
Niveau 8
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
Niveau 12
nom Vampigraine
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Plante une graine qui draine 1/8 de la Vitalité de la cible vers le lanceur chaque tour
Niveau 16
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 20
nom Draco-Souffle
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 30% de chance de paralyser la cible
Niveau 24
nom Danse Draco
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
Niveau 28
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
Niveau 32
nom Force G
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 8
description Baisse l'Endurance de la cible de 1. Puissance à 12 sous Gravité.
Niveau 36
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau 40
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
Niveau 44
nom Draco-Charge
énergie 3
précision 75
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description 20% de chance d'apeurer la cible

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
CT 6
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
CT 7
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 13
nom Bombe Acide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Baisse la Volonté de la cible de 2.
CT 14
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
CT 20
nom Désherbaffe
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description Le lanceur augmente sa Dextérité de 1
CT 21
nom Bond
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description La cible perd 1 en Dextérité
CT 25
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 27
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
CT 33
nom Feuille Magik
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais, sauf face à un adversaire au premier tour de Plongée, Tunnel ou Vol.
CT 47
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 49
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 56
nom Balle Graine
énergie 1
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
CT 60
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 65
nom Lame d'Air
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 70
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 71
nom Canon Graine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 81
nom Noeud Herbe
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Les dégâts de la technique dépendent de son poids : moins de 10kg inflige 2 dégâts ; de 10,1 à 25kg : 4 ; de 25,1 à 50 : 6 ; de 50,1 à 100 : 8 ; de 100,1 à 200 : 10 ; plus de 200,1 kg : 12. Les cibles dans la zone concernée sont immobilisées pendant 5 tours
CT 85
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 97
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
CT 100
nom Danse Draco
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
CT 103
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 104
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
CT 111
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
CT 115
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
CT 119
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 121
nom Tacle Lourd
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 20% du poids du lanceur les dégâts sont de 12 ; Entre 20% et 25% = 10 ; Entre 25% et 33% = 8, Entre 33% et 50% = 6 ; Supérieur à 50% = 4
CT 137
nom Champ Herbu
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Pendant 5 tours, le terrain aux pieds du lanceur se transforme en gazon. Les Pokémon au sol récupèrent 1/4 de leur vitalité Max à chaque tour. Les Attaques plante voient leur Puissance augmentée de 50%. Les attaques Séisme, Piétisol et Ampleur ont leur puissance réduite de 50%,
CT 152
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 156
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
CT 159
nom Tempête Verte
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 163
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 168
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 169
nom Draco-Météore
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 171
nom Téra-Explosion
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
CT 194
nom Gliss'Herbe
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour si le Champ Herbu est actif.
CT 197
nom Double Volée
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Touche la cible 2 fois
CT 205
nom Effort
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Réduit la Vitalité de la cible à celle du lanceur. Echoue si le lanceur à plus de Vitalité que la cible.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Boul'Armure
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
nom Recyclage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
nom Roulade
énergie 2
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 3
description Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
nom Coup Bas
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La technique échoue si la cible ne prépare pas d'attaque durant ce tour. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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