
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2158 Pyrocrure
2159 Spookytten - Fantômi-griffe
2160 Phantomeow
Ratio mâle/femelle
Asexué
nom
Insomnia
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description
Empêche le Pokémon d'être endormi.
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nom
Illusion
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description
Lorsqu'il entre en combat, le Pokémon prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
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nom
Lunatique
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description
Statistiques : Aléatoirement, à la fin de chaque tour, une statistique du Pokémon augmente de 2, et une autre baisse de 1 (précision et esquive comprises).
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Type
Sensibilités
1
0
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1/2
1
1
1
0
2
1
Stats
Dex
12
For
6
con
7
end
5
vol
6
vit
16

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
1
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nom
Griffe Ombre
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énergie
3
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
7
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description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
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Niveau
1
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nom
Feinte
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énergie
2
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précision
-
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portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
6
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description
La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
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Niveau
5
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nom
Regard Noir
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énergie
6
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précision
-
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Empêche la cible de bouger.
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Niveau
10
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nom
Crocs Éclair
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énergie
3
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précision
95
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
7
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description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
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Niveau
10
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nom
Onde Folie
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Inflige une confusion à la cible
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Niveau
15
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nom
Danse Fleurs
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
12
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description
La technique dure 2 à 3 tours et rend le lanceur confus à la fin
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Niveau
20
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nom
Vibrobscur
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
20% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
25
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nom
Ruse
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
3
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description
Le lanceur est capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri et la technique annule leurs effets
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Niveau
30
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nom
Machination
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énergie
2
|
précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Augmente la Concentration du lanceur de 2
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Niveau
35
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nom
Châtiment
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
7
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description
Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
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Niveau
40
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nom
Vibraqua
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
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description
20% de chance de rendre la cible confuse.
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Niveau
45
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nom
Vent Féérique
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Zone
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catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
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description
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