logo HK

Le JDR Stratégique Pokémon

Revenir au Pokédex
Fakemon

Pyrocrure

2158 Pyrocrure

Spookytten

2159 Spookytten - Fantômi-griffe

Phantomeow

2160 Phantomeow

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Insomnia
description Empêche le Pokémon d'être endormi.
nom Illusion
description Lorsqu'il entre en combat, le Pokémon prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
nom Lunatique
description Statistiques : Aléatoirement, à la fin de chaque tour, une statistique du Pokémon augmente de 2, et une autre baisse de 1 (précision et esquive comprises).
Taille : 0.4m Poids : 2kg

Type


Sensibilités


1
0
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1/2
1
1
1
0
2
1

Stats

Dex
12
For
6
con
7
end
5
vol
6
vit
16
Spookytten
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau 1
nom Griffe Ombre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
Niveau 1
nom Feinte
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
Niveau 5
nom Regard Noir
énergie 6
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche la cible de bouger.
Niveau 10
nom Crocs Éclair
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
Niveau 10
nom Onde Folie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Inflige une confusion à la cible
Niveau 15
nom Danse Fleurs
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 12
description La technique dure 2 à 3 tours et rend le lanceur confus à la fin
Niveau 20
nom Vibrobscur
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
Niveau 25
nom Ruse
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur est capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri et la technique annule leurs effets
Niveau 30
nom Machination
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration du lanceur de 2
Niveau 35
nom Châtiment
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
Niveau 40
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
Niveau 45
nom Vent Féérique
énergie 1
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Revenir au Pokédex