
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2157 Pyrotram
2158 Pyrocrure - Bouquetin Ardent
2159 Spookytten
Ratio mâle/femelle
5♂:3♀Pré-Evolution
lvl 36
Pyrotram

nom
Torche
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description
Lorsque le Pokémon est touché par une attaque de type feu, annule les dégâts de cette attaque et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
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nom
Brasier
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description
Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max,
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Type
Sensibilités
1
2
1
4
1
1/2
1/4
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
4
1
1
1/2
Stats
Dex
10
For
12
con
9
end
13
vol
8
vit
55

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
1
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nom
Éruption
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énergie
6
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précision
100
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portée
Zone
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catégorie
Spéciale
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dégâts
15
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description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 15 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité maximale, sinon ils sont de 8
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Niveau
1
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nom
Charge
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
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Niveau
1
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nom
Bélier
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énergie
2
|
précision
85
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
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dégâts
9
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description
Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
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Niveau
5
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nom
Flammèche
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
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description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
7
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nom
Contre
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
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description
Si la vitalité du lanceur est supérieure à 70% il inflige 2 dégâts, à 36% 4 ; à 21% 8 ; à 11% 10 ; à 5% 15 et en dessous 20.
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Niveau
10
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nom
Nitrocharge
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
Augmente la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
14
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nom
Grimace
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Baisse la Dextérité de la cible de 2
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Niveau
18
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nom
Lance-Flammes
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
22
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nom
Éclate-Roc
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
27
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nom
Aire de Feu
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
Une masse de feu s'abat sur l'ennemi. Si utilisé dans le même tour qu'Aire d'Eau : Double la zone de réussite des effets (confusion, paralysie etc) et inflige 15 d'Eau au lieu de 8 de Feu. Si utilisé dans le même tour qu'Aire d'Herbe : les ennemis dans la zone perdent 1/8 de leur vitalité max et inflige 15 de dégâts supplémentaires au lieu de 8.
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Niveau
32
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nom
Danse Flammes
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énergie
3
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
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description
Le lanceur encercle la cible dans un tourbillon de flammes et lui retire 1/8 de sa Vitalité pendant 4 à 5 tours
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Niveau
38
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nom
Feu d'Enfer
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énergie
6
|
précision
50
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
10
|
description
Brûle la cible
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Niveau
45
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nom
Boutefeu
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
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dégâts
12
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description
Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
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