
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2126 Chimpendo
2127 Goracasse - cogneur
2128 joksy
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lv 40
Chimpendo

nom
Cran
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description
Statistiques : Augmente de 50% la Force du Pokémon s'il subit un changement de statut. De plus, sa Force n'est pas divisé s'il subit une brûlure.
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nom
Anticipation
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description
Alerte lorsque le Pokémon adverse possède des attaques super efficaces, OHKO ou d'autodestruction.
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nom
Poing de Fer
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description
Augmente de 20% la puissance des attaques de 'Poing'.
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Type
Sensibilités
1/2
2
1/2
1
1
1
2
1/2
1/4
1/2
1/2
0
1
1/4
2
1
1/2
1
Stats
Dex
5
For
13
con
5
end
10
vol
9
vit
45

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Poing Éclair
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
8
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description
10% de chance de paralyser la cible
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Niveau
départ
|
nom
Poing Glace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
10% de chance de geler la cible
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Niveau
départ
|
nom
Vampi-Poing
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
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description
Le lanceur regagne en Vitalité la moitié des dégâts infligés
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Niveau
départ
|
nom
Écras'Face
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
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Niveau
départ
|
nom
Groz'Yeux
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
départ
|
nom
Puissance
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour la prochaine attaque.
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Niveau
départ
|
nom
Patience
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur encaisse des attaques sur 2 tours sans riposter et inflige le double de dégâts à la cible sans tenir compte des types.
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Niveau
départ
|
nom
Poing Karaté
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
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Niveau
départ
|
nom
Clairvoyance
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Annule le type Spectre de la cible et permet de l'attaquer avec des attaques de type Normal ou Combat. La cible de peut plus esquiver
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Niveau
13
|
nom
Balayage
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 10kg les dégâts sont de 2 ; 25kg = 4 ; 50kg = 6 ; 100kg = 8 ; 200kg = 10 ; plus 12
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Niveau
15
|
nom
Jet-Pierres
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
|
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Niveau
18
|
nom
Pisto-Poing
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Augmente l'initiative de +10 pendant ce tour
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Niveau
21
|
nom
Sabotage
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
La puissance est de 14 si la cible porte un objet pouvant être enlevé. Rend inutilisable l'objet jusqu'à la fin du combat
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Niveau
23
|
nom
Gonflette
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance et la Force du lanceur de 1.
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Niveau
28
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nom
Queue de Fer
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|
énergie
3
|
précision
75
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
31
|
nom
Grimace
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 2
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Niveau
36
|
nom
Détection
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|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Niveau
38
|
nom
Cogne
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
|
description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
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Niveau
45
|
nom
Poing Météore
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
20% de chance d'augmenter la Force du lanceur de 1
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Niveau
52
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nom
Marto-Poing
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|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
Baisse la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
56
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nom
Lame de Roc
|
|
énergie
6
|
précision
80
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
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Niveau
61
|
nom
Close Combat
|
|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
Baisse la Volonté et l'Endurance du lanceur de 1
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Niveau
65
|
nom
Marteau Mastoc
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|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
cible
|
catégorie
physique
|
dégâts
16
|
description
Marteau Mastoc inflige d'importants dégâts, mais en contrepartie, le lanceur ne peut pas l'utiliser deux tours d'affilée.
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