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Le JDR Stratégique Pokémon

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8G

Wattapik

871 Wattapik

Frissonille

872 Frissonille - Ver

Beldeneige

873 Beldeneige

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Écran Poudre
description Empêche les effets secondaires des attaques subies.
nom Écailles Glacées
description Le Pokémon est protégé par des écailles de glace. Les dégâts qu'il subit par des capacités spéciales sont divisés par deux.
Taille : 0.3m Poids : 3.8kg

Type


Sensibilités


2
1
1
1
1
1
4
1/2
1
1
1/2
1
1
4
1/2
1
1
2

Stats

Dex
2
For
3
con
5
end
4
vol
3
vit
15
Frissonille
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Poudreuse
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de geler la cible
Niveau Évolution
nom Survinsecte
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Baisse la Concentration de la cible de 1

Capacités apprises par CT

CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 24
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 27
nom Vent Glace
énergie 3
précision 95
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité des cibles de 1
CT 31
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 51
nom Stalactite
énergie 1
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur fait 5 attaques sur jusqu'à 5 cibles
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour

Capacités apprises par DT

CT 20
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 26
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 27
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 61
nom Bourdon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Piqûre
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
nom Voile Miroir
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Annule une attaque de catégorie spéciale envoyée par la cible et lui inflige le double des dégâts que le lanceur aurait reçu
nom Vent Féérique
énergie 1
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 4
description

Capacités apprises par tutorat

nom Ravage Rampant
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Baisse la Concentration de la cible de 1
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