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Le JDR Stratégique Pokémon

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Fakemon

Siréprini

2138 Siréprini

Empérina

2139 Empérina - Pokémon Sirène

minimith

2140 minimith

Ratio mâle/femelle
1♂:7♀

Pré-Evolution

40
Siréprini
miniature
nom Joli Sourire
description A 30% de chance de provoquer l'attirance du Pokémon adverse ayant touché directement le Pokémon.
nom Hydrata-Son
description Toutes les attaques sonores du Pokémon prennent le type Eau.
Taille : 1.6m Poids : 35kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1

Stats

Dex
5
For
7
con
12
end
10
vol
10
vit
36
Empérina
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Aria de l'Écume
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Soigne la brulure
Niveau Départ
nom Écras'Face
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Rugissement
énergie 1
précision 100
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force des cibles de 1
Niveau Départ
nom Pistolet à O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Ultrason
énergie 2
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Rend confus les Pokémons entendant les ultrasons
Niveau Départ
nom Voix Enjôleuse
énergie 3
précision -
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 4
description N'échoue jamais.
Niveau Départ
nom Regard Touchant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
Niveau Départ
nom Berceuse
énergie 3
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Endort les cibles dans la zone
Niveau Départ
nom Regard Médusant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Paralyse la cible.
Niveau Départ
nom Écho
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
Niveau Départ
nom Danse Folle
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Rend confus tous les Pokémon de la zone sauf le lanceur
Niveau Départ
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
Niveau Départ
nom Bulles d'O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description 10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
Niveau Départ
nom Encore
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
Niveau 44
nom Séduction
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Si la cible est du sexe opposé au lanceur, sa Concentration baisse de 2.
Niveau 48
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
Niveau 52
nom Surf
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
Niveau 56
nom Hydrocanon
énergie 6
précision 80
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 11
description
Niveau 60
nom Requiem
énergie 6
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et les Pokémon entendant ce Requiem sont tous mis KO après 3 tours.
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