
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2010 Félix
2011 Electcheeta - léopard
2012 jaguel
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lv 25 / + ev dex
Félix

nom
Paratonnerre
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description
Attire toutes les attaques de type Électrik et les rend inefficace. Ce talent augmente aussi la Concentration du Pokémon recevant l'attaque de 1.
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nom
Pied Véloce
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description
Statistiques : Augmente la Dextérité de 50% lorsque le Pokémon subit une altération d'état.
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nom
Absorb Volt
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description
Les attaques de type Électrik reçues par le Pokémon régénèrent 1/4 de sa Vitalité max
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Type
Sensibilités
1/2
1
1
1
1/2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1/2
Stats
Dex
15
For
10
con
10
end
6
vol
6
vit
33

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Griffe
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énergie
1
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
4
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description
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Niveau
départ
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nom
Rugissement
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énergie
1
|
précision
100
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portée
Sonore
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
6
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nom
Morsure
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
9
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nom
Regard Touchant
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
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Niveau
11
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nom
Combo-Griffe
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énergie
3
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
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description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
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Niveau
14
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nom
Vive-Attaque
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
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Niveau
17
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nom
Crocs Éclair
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énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
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description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
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Niveau
20
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nom
Cage Éclair
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énergie
2
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
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Niveau
22
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nom
Machination
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration du lanceur de 2
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Niveau
25
|
nom
Relais
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
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Niveau
30
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nom
Boule Élek
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
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description
Si la Dextérité de la cible est inférieure ou égale à 25% de la Dextérité du lanceur, les dégâts de l'attaque sont de 15 ; Entre 25% et 33% : 12 ; Entre 33 et 50% : 8 ; Supérieure à 50% : 6
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Niveau
33
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nom
Aiguisage
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Augmente la Force du lanceur de 1 et sa Précision de 10%.
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Niveau
38
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nom
Coup d'Jus
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
30% de chance de paralyser la cible
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Niveau
41
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nom
Plénitude
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
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Niveau
46
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nom
Tonnerre
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de paralyser la cible
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Niveau
49
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nom
Affilage
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énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Le lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant
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Niveau
51
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nom
Fatal-Foudre
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énergie
3
|
précision
70
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portée
Cible
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catégorie
Spéciale
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dégâts
11
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description
Dans des conditions normales, la précision est de 70%. Sous la pluie, la précision est de 100%. En plein Soleil la précision est de 50%. 30% de chance de paralyser la cible.
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