
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2102 chambrawl
2103 Dorentu - boule de poile
2104 Grandoriff
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Evolutions
lv 20
Grandoriff

nom
Ramassage
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description
Donne une chance au Pokémon de ramasser un objet après un combat.
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nom
Fuite
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description
Assure la fuite du Pokémon contre les pokémons sauvages. Lui permet également de se défaire des liens et étreintes.
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nom
Boule de Poils
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description
Divise par 2 la puissance des capacités directes mais multiplie par 2 si elles sont de type Feu.
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Type
Sensibilités
1
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1
Stats
Dex
3
For
4
con
4
end
5
vol
5
vit
28

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Charge
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énergie
1
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précision
100
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portée
Rayon
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catégorie
Physique
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dégâts
4
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description
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Niveau
3
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nom
Regard Touchant
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énergie
1
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
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Niveau
7
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nom
Boul'Armure
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énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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Niveau
9
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nom
Griffe
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|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
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|||||||
Niveau
13
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nom
Clonage
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
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Niveau
15
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nom
Combo-Griffe
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énergie
3
|
précision
80
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
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description
Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
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Niveau
19
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nom
Écho
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
4
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description
À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
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Niveau
21
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nom
Bâillement
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énergie
3
|
précision
-
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portée
Cible sauf lanceur
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catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Fait bâiller la cible qui s'endort au tour suivant.
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Niveau
25
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nom
Chant Canon
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
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description
Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
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Niveau
27
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nom
Plaquage
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
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description
30% de chance de paralyser la cible.
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Niveau
31
|
nom
Repos
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
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Niveau
33
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nom
Ronflement
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
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description
Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
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Niveau
37
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nom
Tranche
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
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description
Ajoute +2 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
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Niveau
39
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nom
Réveil Forcé
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
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description
Si la cible est endormie, les dégâts de base de la technique sont de 14 et elle est réveillée, sinon ils sont de 7.
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Niveau
43
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nom
Mégaphone
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
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Niveau
45
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nom
Éclate Griffe
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énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
49
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nom
Cognobidon
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Augmente la Force du lanceur de 6 et sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale
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