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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G

Bastiodon

411 Bastiodon

Cheniti

412 Cheniti - Ver Caché

Cheniselle (Plante)

413 Cheniselle (Plante)

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Mue
description À chaque tour, le Pokémon a 33% de chance d'être soigné d'une altération d'état.
nom Envelocape
description Immunise contre les dégâts causés par la grêle et les tempêtes de sable.
Taille : 0.2m Poids : 3.4kg

Type


Sensibilités


1
1/2
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
1/2
1
1
2

Stats

Dex
4
For
3
con
3
end
5
vol
5
vit
20
Cheniti
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 10
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau 15
nom Piqûre
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
Niveau 20
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal

Capacités apprises par CT

CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement

Capacités apprises par tutorat

nom Piqûre
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
nom Toile Élek
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
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