
Le JDR Stratégique Pokémon
7G
411 Bastiodon
412 Cheniti - Ver Caché
413 Cheniselle (Plante)
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom
Mue
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description
À chaque tour, le Pokémon a 33% de chance d'être soigné d'une altération d'état.
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nom
Envelocape
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description
Immunise contre les dégâts causés par la grêle et les tempêtes de sable.
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Type
Sensibilités
1
1/2
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
1/2
1
1
2
Stats
Dex
4
For
3
con
3
end
5
vol
5
vit
20

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
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nom
Abri
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|
énergie
6
|
précision
-
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portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Niveau
10
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nom
Charge
|
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
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Niveau
15
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nom
Piqûre
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
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Niveau
20
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nom
Puissance Cachée
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
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description
Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
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Capacités apprises par CT
CT
10
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nom
Puissance Cachée
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
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CT
17
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nom
Abri
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Capacités apprises par tutorat
nom
Piqûre
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
|
description
Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
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nom
Toile Élek
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énergie
3
|
précision
95
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
6
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description
Baisse la Dextérité de la cible de 1.
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nom
Ronflement
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
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catégorie
Spéciale
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dégâts
5
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description
Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
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