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Le JDR Stratégique Pokémon

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Hisui
9G

Fragilady

549 Fragilady

Bargantua (Motif Blanc)

550 Bargantua (Motif Blanc) - Pacifique

Mascaiman

551 Mascaiman

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
Taille : 1m Poids : 18kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1/2
2
1
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Stats

Dex
10
For
10
con
8
end
7
vol
6
vit
35
Bargantua (Motif Blanc)
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau 6
nom Aqua-Jet
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
Niveau 11
nom Morsure
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 18
nom Psykoud'Boul
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
Niveau 25
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau 34
nom Aquatacle
énergie 3
précision 100
portée cible
catégorie physique
dégâts 12
description Le lanceur subit 1/3 des dégâts infligés et sa vitesse augmente de 1.
Niveau 43
nom Damoclès
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul

Capacités apprises par tutorat

nom Crocs Givre
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est gelée.
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
nom Psykoud'Boul
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
nom Vent Glace
énergie 3
précision 95
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité des cibles de 1
nom Hydro-Queue
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description
nom Laser Glace
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de geler la cible

Fragilady

549 Fragilady

Bargantua (Motif Blanc)

550 Bargantua (Motif Blanc) - Pacifique

Mascaiman

551 Mascaiman

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Phobique
description Statistiques : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Insecte, Spectre ou Ténèbres, sa Dextérité augmente de 1.
nom Adaptabilité
description STAB : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
nom Brise Moule
description Peut toucher un Pokémon adverse malgré son talent.
Taille : 1m Poids : 18kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1

Stats

Dex
10
For
10
con
8
end
7
vol
6
vit
35
Bargantua (Motif Blanc)
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Pistolet à O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Mimi-Queue
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau 4
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau 8
nom Gigotage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 5 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité, sinon ils sont de 10,
Niveau 12
nom Aqua-Jet
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
Niveau 16
nom Morsure
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 20
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
Niveau 24
nom Coup d'Boule
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 28
nom Détrempage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description La cible devient de type Eau
Niveau 32
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau 36
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
Niveau 40
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
Niveau 44
nom Aquatacle
énergie 3
précision 100
portée cible
catégorie physique
dégâts 12
description Le lanceur subit 1/3 des dégâts infligés et sa vitesse augmente de 1.
Niveau 48
nom Mania
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Une attaque furieuse qui dure de 2 à 3 tours avant de céder à la confusion.
Niveau 52
nom Damoclès
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
Niveau 56
nom Fracass'Tête
énergie 6
précision 80
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 15
description Le lanceur perd 1/4 de sa Vitalité maximale

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
CT 4
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
CT 6
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
CT 7
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 10
nom Crocs Givre
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est gelée.
CT 11
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
CT 22
nom Douche Froide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 5
description La cible voit sa Force diminuée de 1
CT 25
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 32
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
CT 34
nom Vent Glace
énergie 3
précision 95
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité des cibles de 1
CT 35
nom Tir de Boue
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
CT 47
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 50
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 52
nom Chute de Neige
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Invoque une tempête de neige qui dure 5 tours. Les pokémons de type Glace voient leur endurance augmenter de 50%
CT 59
nom Psykoud'Boul
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
CT 63
nom Psycho-Croc
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Détruit Voile aurore, Mur Lumière et Protection
CT 70
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 77
nom Cascade
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
CT 85
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 103
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 108
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
CT 110
nom Aqua-Brèche
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
CT 123
nom Surf
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
CT 135
nom Laser Glace
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de geler la cible
CT 142
nom Hydrocanon
énergie 6
précision 80
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 11
description
CT 143
nom Blizzard
énergie 6
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
CT 171
nom Téra-Explosion
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
CT 196
nom Eau Revoir
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe.
CT 200
nom Rafale Écailles
énergie 2
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 3
description Augmente la Dextérité du lanceur de 1 mais baisse son Endurance de 1. Touche 2 à 5 fois.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Bulles d'O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description 10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
nom Effort
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Réduit la Vitalité de la cible à celle du lanceur. Echoue si le lanceur à plus de Vitalité que la cible.
nom Hommage Posthume
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description L'attaque gagne +5 en puissance à chaque allié mis ko près du lanceur
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