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Le JDR Stratégique Pokémon

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8G

artikodin

144 artikodin

Électhor de Galar

145 Électhor de Galar - Fort-Pied

sulfura

146 sulfura

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Acharné
description Statistiques : Monte la Force du Pokémon de 2 si l'une de ses statistiques est baissée par l'adversaire.
Taille : 1.6m Poids : 58.2kg

Type


Sensibilités


1
1/2
1
1
2
2
1
2
1/4
1
1/2
1
2
1
0
1
1/2
2

Stats

Dex
10
For
13
con
9
end
9
vol
9
vit
45
Électhor de Galar
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Picpic
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Puissance
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour la prochaine attaque.
Niveau 5
nom Éclate-Roc
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description 50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau 10
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
Niveau 15
nom Picore
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient un baie les dégâts sont de 12 et le lanceur vole la Baie de la cible et s'appliquant ses effets. Sinon inflige 6 dégâts à la cible
Niveau 20
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
Niveau 25
nom Pouvoir Antique
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter de 1 toutes les stats du lanceur
Niveau 30
nom Casse-Brique
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
Niveau 35
nom Bec Vrille
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
Niveau 40
nom Prévention
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège toute l'équipe des attaques de priorité. Au premier tour la Précision est de 100%, au second 50% puis 25% puis 12,5% et échoue au 5ème tour
Niveau 45
nom Coup Fulgurant
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau 50
nom Gonflette
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance et la Force du lanceur de 1.
Niveau 55
nom Riposte
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le lanceur est touché par une attaque physique ce tour-ci, il inflige deux fois les dégâts subit, sans tenir compte des types.
Niveau 60
nom Détection
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 65
nom Close Combat
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Baisse la Volonté et l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 70
nom Contre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si la vitalité du lanceur est supérieure à 70% il inflige 2 dégâts, à 36% 4 ; à 21% 8 ; à 11% 10 ; à 5% 15 et en dessous 20.

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Ultimawashi
énergie 6
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description
CT 6
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
CT 8
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 9
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 16
nom Grincement
énergie 1
précision 85
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance des cibles de 2
CT 17
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 24
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 26
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
CT 30
nom Ailes d'Acier
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'augmenter l'Endurance du lanceur,
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 40
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
CT 42
nom Vendetta
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si le lanceur est touché par une attaque avant d'utiliser cette technique, les dégâts de base de l'attaque sont doublés.
CT 43
nom Casse-Brique
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
CT 52
nom Rebond
énergie 6
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le Pokémon bondit au premier tour, attaque au second. 30% de chance de paralyser la cible
CT 56
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 57
nom Représailles
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible a déjà utilisé une technique sur le lanceur durant ce tour, sinon ils sont de 5
CT 58
nom Assurance
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 12 si la cible a déjà encaissé des dégâts durant ce tour, sinon ils sont de 6
CT 75
nom Balayette
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 7
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 78
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
CT 79
nom Vengeance
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, la puissance est doublée
CT 98
nom Trépignement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.

Capacités apprises par DT

CT 7
nom Balayage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 10kg les dégâts sont de 2 ; 25kg = 4 ; 50kg = 6 ; 100kg = 8 ; 200kg = 10 ; plus 12
CT 12
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
CT 13
nom Puissance
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour la prochaine attaque.
CT 20
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 21
nom Contre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si la vitalité du lanceur est supérieure à 70% il inflige 2 dégâts, à 36% 4 ; à 21% 8 ; à 11% 10 ; à 5% 15 et en dessous 20.
CT 26
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 27
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 37
nom Provoc
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
CT 39
nom Surpuissance
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Baisse la Force et l'Endurance du lanceur de 2
CT 41
nom Pied Brûleur
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible. Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 48
nom Gonflette
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance et la Force du lanceur de 1.
CT 53
nom Close Combat
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Baisse la Volonté et l'Endurance du lanceur de 1
CT 66
nom Rapace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Enlève 1/10 de la Vitalité maximale du lanceur.
CT 89
nom Vent Violent
énergie 3
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 30% de chance de rendre la cible confuse. La précision passe à 100% sous la pluie et à 50% sous le soleil.
CT 95
nom Exécu-Son
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Empêche l'ennemi d'utiliser des attaques sonores pendant deux tours

Capacités apprises par tutorat

nom Coaching
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et l'Endurance de la cible de 1
nom Double Volée
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Touche la cible 2 fois
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