
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2075 sériko
2076 squalko - requin
2077 Poussifeuille
Ratio mâle/femelle
7♂:1♀Pré-Evolution
LV 36
sériko

Formes
hoenn
jungko

nom
Torrent
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description
Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max.
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nom
Multiécaille
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description
Si le Pokémon possède 100% de sa Vitalité, alors les dégâts infligés par l'adversaire sont divisés par deux.
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Type
Sensibilités
1/2
1
2
1/4
1
2
1/4
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
Stats
Dex
12
For
11
con
11
end
7
vol
7
vit
35

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Double Baffe
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énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cibles
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catégorie
Physique
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dégâts
4
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description
Frappe deux fois en un tour
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Niveau
départ
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nom
Draco-Souffle
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
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description
30% de chance de paralyser la cible
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Niveau
départ
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nom
Rugissement
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Sonore
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catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
départ
|
nom
Plongée
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
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description
Au premier tour le lanceur plonge sous l'eau et devient invulnérable aux attaques infligeant des dégâts, sauf Surf, Siphon et Balayage dont les dégâts seront doublés. Attaque au second tour.
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Niveau
8
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nom
Aqua-Jet
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
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Niveau
14
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nom
Vibraqua
|
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
20% de chance de rendre la cible confuse.
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Niveau
19
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nom
Brouillard
|
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Précision des Pokémon dans la zone de 10%
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Niveau
23
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nom
Bulles d'O
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
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Niveau
28
|
nom
Dégommage
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Si le lanceur tient un objet, il le lance sur la cible et lui inflige 10 dégâts si l'objet n'est pas une Baie, sinon ils sont de 5
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Niveau
33
|
nom
Souplesse
|
|
énergie
2
|
précision
75
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
|
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Niveau
40
|
nom
Détection
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Niveau
45
|
nom
Aqua-Brèche
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
48
|
nom
Draco-Griffe
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
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Niveau
54
|
nom
Reflet
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
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Niveau
57
|
nom
Danse Draco
|
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
60
|
nom
Hydrocanon
|
|
énergie
6
|
précision
80
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
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Niveau
68-force+
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nom
Draco-Charge
|
|
énergie
3
|
précision
75
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
20% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
68-spé+
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nom
Draco-Météore
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|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
13
|
description
Baisse la Concentration du lanceur de 2
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