
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2017 tsoger
2018 sprager - tigre
2019 hérifleur
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
34
tsoger

nom
Paratonnerre
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description
Attire toutes les attaques de type Électrik et les rend inefficace. Ce talent augmente aussi la Concentration du Pokémon recevant l'attaque de 1.
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nom
Torche
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description
Lorsque le Pokémon est touché par une attaque de type feu, annule les dégâts de cette attaque et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
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nom
Intimidation
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description
Statistiques : Diminue de 1 la Force du Pokémon adverse.
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Type
Sensibilités
1/4
1
1
2
1/2
1/2
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
2
4
1
1
1/2
Stats
Dex
11
For
11
con
10
end
6
vol
6
vit
43

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Griffe
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
|||||||
Niveau
départ
|
nom
Flammèche
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
départ
|
nom
Cage Éclair
|
|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
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Niveau
départ
|
nom
Éclair
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de paralyser la cible
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Niveau
départ
|
nom
Rugissement
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
départ
|
nom
Léchouille
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
30% de chance de paralyser la cible
|
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Niveau
15
|
nom
Crocs Feu
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
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Niveau
19
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nom
Crocs Éclair
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
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Niveau
24
|
nom
Morsure
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
33
|
nom
Onde de Choc
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
N'échoue jamais, sauf si la cible est de type Sol ou dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
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Niveau
38
|
nom
Tonnerre
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de paralyser la cible
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Niveau
44
|
nom
Lance-Flammes
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
49
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nom
Grimace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 2
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Niveau
55
|
nom
Mâchouille
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
60
|
nom
Boutefeu
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
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description
Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
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Niveau
65
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nom
Éclair Fou
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
Le lanceur reçoit 1/4 des dégâts infligés.
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