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Le JDR Stratégique Pokémon

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Fakemon

nereid

2058 nereid

nerite

2059 nerite - transport

finodent

2060 finodent

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Pré-Evolution

?
nereid
miniature
nom Coque Armure
description Statistiques : Un Pokémon doté de ce talent voit les effets des modificateurs de statistiques sur lui-même inversés
nom Pare-Balles
description Protège contre les capacités balles et bombes, par exemple Balle Graine ou Canon Graine.
Taille : 3m Poids : 225kg

Type


Sensibilités


2
2
2
1/2
1/2
2
1
1
1
1
1/2
1
1
2
1
1
1
1

Stats

Dex
9
For
9
con
12
end
12
vol
14
vit
55
nerite
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Requiem
énergie 6
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et les Pokémon entendant ce Requiem sont tous mis KO après 3 tours.
Niveau départ
nom Danse Draco
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
Niveau départ
nom Pistolet à O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Niveau départ
nom Rugissement
énergie 1
précision 100
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force des cibles de 1
Niveau départ
nom Patience
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Le lanceur encaisse des attaques sur 2 tours sans riposter et inflige le double de dégâts à la cible sans tenir compte des types.
Niveau départ
nom Onde Folie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Inflige une confusion à la cible
Niveau départ
nom Éclats Glace
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
Niveau 14
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
Niveau 18
nom Draco-Queue
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe.
Niveau 22
nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
Niveau 27
nom Rengorgement
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Concentration du lanceur de 1.
Niveau 32
nom Laser Glace
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de geler la cible
Niveau 35
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau 40
nom Coup d'Boule
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 46
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
Niveau 50
nom Surf
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
Niveau 52
nom Vibrécaille
énergie 6
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 11
description Baisse l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 56
nom Glaciation
énergie 6
précision 30
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 0
description OHKO la cible
Niveau 58
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
Niveau 64
nom Blizzard
énergie 6
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
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