
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2058 nereid
2059 nerite - transport
2060 finodent
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
?
nereid

nom
Coque Armure
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description
Annule les chances de coups critiques du Pokémon ennemi.
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nom
Pare-Balles
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description
Protège contre les capacités balles et bombes, par exemple Balle Graine ou Canon Graine.
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Type
Sensibilités
2
2
2
1/2
1/2
2
1
1
1
1
1/2
1
1
2
1
1
1
1
Stats
Dex
9
For
9
con
12
end
12
vol
14
vit
55

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
|
nom
Requiem
|
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Le lanceur et les Pokémon entendant ce Requiem sont tous mis KO après 3 tours.
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Niveau
départ
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nom
Danse Draco
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
départ
|
nom
Pistolet à O
|
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
|
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Niveau
départ
|
nom
Rugissement
|
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
départ
|
nom
Patience
|
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
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description
Le lanceur encaisse des attaques sur 2 tours sans riposter et inflige le double de dégâts à la cible sans tenir compte des types.
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Niveau
départ
|
nom
Onde Folie
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inflige une confusion à la cible
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Niveau
départ
|
nom
Éclats Glace
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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Niveau
14
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nom
Vibraqua
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
20% de chance de rendre la cible confuse.
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Niveau
18
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nom
Draco-Queue
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|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe.
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Niveau
22
|
nom
Plaquage
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
30% de chance de paralyser la cible.
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Niveau
27
|
nom
Rengorgement
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Force et la Concentration du lanceur de 1.
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Niveau
32
|
nom
Laser Glace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de geler la cible
|
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Niveau
35
|
nom
Mur de Fer
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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Niveau
40
|
nom
Coup d'Boule
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
46
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nom
Rune Protect
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
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Niveau
50
|
nom
Surf
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
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Niveau
52
|
nom
Vibrécaille
|
|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
Baisse l'Endurance du lanceur de 1
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Niveau
56
|
nom
Glaciation
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|
énergie
6
|
précision
30
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
description
OHKO la cible
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Niveau
58
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nom
Draco-Choc
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
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description
Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
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Niveau
64
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nom
Blizzard
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énergie
6
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précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
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description
10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
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