
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2072 grevetiery
2073 necrogeist - âme vengeresse
2074 aquo
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lv 50
grevetiery

nom
Lévitation
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description
Immunise contre les attaques de type Sol.
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nom
Pression
|
description
Double l'utilisation d'énergie des attaques offensives du Pokémon adverse.
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Type
Sensibilités
1
0
2
1/2
1/2
2
1/2
2
1/2
0
1/2
1/2
1
1
1
2
2
1
Stats
Dex
15
For
13
con
12
end
8
vol
8
vit
44

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Crocs Éclair
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|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
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description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
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Niveau
départ
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nom
Crocs Feu
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
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Niveau
départ
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nom
Crocs Givre
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|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est gelée.
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Niveau
départ
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nom
Draco-Souffle
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
30% de chance de paralyser la cible
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Niveau
départ
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nom
Draco-Queue
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|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe.
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Niveau
départ
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nom
Ombre Nocturne
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
description
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur/10.
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Niveau
départ
|
nom
Prescience
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
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Niveau
départ
|
nom
Étonnement
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
départ
|
nom
Étreinte
|
|
énergie
2
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
2
|
description
La technique retire 1/16 de la Vitalité maximale de la cible pendant 4 à 5 tours et l'empêche de se déplacer
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Niveau
départ
|
nom
Gravité
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Dure cinq tours, annule les capacités volantes et Lévitation les rendant sensibles aux attaques de type Sol, aux Picots, aux Pics Toxik et au talent Piège. Multiplie par 1,67 la précision des attaques
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Niveau
départ
|
nom
Entrave
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empêche l'ennemi d'employer à nouveau sa dernière attaque. Dure 4 tours. Si la cible n'a pas encore attaqué, Entrave échouera
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Niveau
14
|
nom
Clairvoyance
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énergie
1
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Annule le type Spectre de la cible et permet de l'attaquer avec des attaques de type Normal ou Combat. La cible de peut plus esquiver
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Niveau
17
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nom
Ombre Portée
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|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
La technique ne peut pas être esquivée. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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Niveau
22
|
nom
Poursuite
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 8 si la cible est remplacée par un autre Pokémon durant ce tour, sinon ils sont de 4
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Niveau
25
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nom
Feu Follet
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|
énergie
3
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
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Niveau
30
|
nom
Onde Folie
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inflige une confusion à la cible
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Niveau
35
|
nom
Malédiction
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible/Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Si le lanceur est de type spectre, il sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale pour maudire une cible qui perd 1/4 de sa Vitalité à chaque tour. Sinon augmente la Force et l'Endurance du lanceur de 1 et baisse sa Dextérité de 1.
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Niveau
40
|
nom
Châtiment
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
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Niveau
45
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nom
Regard Noir
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empêche la cible de bouger.
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Niveau
50
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nom
Draco-Choc
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
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Niveau
55
|
nom
Représailles
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible a déjà utilisé une technique sur le lanceur durant ce tour, sinon ils sont de 5
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Niveau
59
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nom
Danse Draco
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
63
|
nom
Colère
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible Aléatoire
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catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
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