
Le JDR Stratégique Pokémon
7G
149 dracolosse
150 mewtwo - génétique
151 mew
Ratio mâle/femelle
Asexué
nom
Pression
|
description
Double l'utilisation d'énergie des attaques offensives du Pokémon adverse.
|
nom
Tension
|
description
Empêche l'adversaire de consommer sa baie.
|
Type
Sensibilités
1
1/2
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
2
1
Stats
Dex
13
For
11
con
16
end
9
vol
9
vit
53

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
|
nom
Affilage
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant
|
|||||||
Niveau
départ
|
nom
Choc Mental
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
description
10% de chance de rendre confus la cible
|
|||||||
Niveau
départ
|
nom
Entrave
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empêche l'ennemi d'employer à nouveau sa dernière attaque. Dure 4 tours. Si la cible n'a pas encore attaqué, Entrave échouera
|
|||||||
Niveau
départ
|
nom
Rune Protect
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
|
|||||||
Niveau
départ
|
nom
Vague Psy
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
description
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur/10.
|
|||||||
Niveau
8
|
nom
Météores
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
N'échoue jamais.
|
|||||||
Niveau
15
|
nom
Prescience
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
|
|||||||
Niveau
22
|
nom
Boost
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Copie les changements de Stats de la cible
|
|||||||
Niveau
29
|
nom
Oeil Miracle
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Supprime l'insensibilité des Pokémon Ténèbres aux attaques Psy et ignore les modifications de l'Esquive de la cible.
|
|||||||
Niveau
36
|
nom
Coupe Psycho
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
|
|||||||
Niveau
43
|
nom
Permuforce
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et la cible échangent leurs modifications de Force et de Concentration.
|
|||||||
Niveau
43
|
nom
Permugarde
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et la cible échangent leurs modifications d'Endurance et de Volonté
|
|||||||
Niveau
50
|
nom
Soin
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur
|
|||||||
Niveau
57
|
nom
Psyko
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
Niveau
64
|
nom
Bouclier
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2.
|
|||||||
Niveau
70
|
nom
Aurasphère
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
N'échoue jamais sauf si la cible utilise Abri ou Détection ou encore si elle se trouve dans le premier tour de Rebond, Plongée, Tunnel, Vol, Hantise ou Revenant
|
|||||||
Niveau
79
|
nom
Amnésie
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Volonté du lanceur de 2
|
|||||||
Niveau
86
|
nom
Brume
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée. Sauf les modifications déjà présentes
|
|||||||
Niveau
93
|
nom
Moi d'Abord
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur utilise la technique préparée par la cible et l'utilise avant lui avec des dégâts doublés
|
|||||||
Niveau
100
|
nom
Frappe Psy
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
10
|
description
Inflige des dégâts basés sur l'Endurance et non la Volonté de la cible
|
|||||||
Capacités apprises par CT
CT
3
|
nom
Choc Psy
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
Inflige des dégâts basés sur l'Endurance et non la Volonté de la cible
|
|||||||
CT
4
|
nom
Plénitude
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
|
|||||||
CT
6
|
nom
Toxik
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empoisonne gravement la cible
|
|||||||
CT
7
|
nom
Grêle
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
La grêle tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Glace est tenu). À chaque tour, les Pokémon qui ne sont pas de type glace perdent 1/10 de leur Vitalité maximale
|
|||||||
CT
8
|
nom
Gonflette
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance et la Force du lanceur de 1.
|
|||||||
CT
10
|
nom
Puissance Cachée
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
|
|||||||
CT
11
|
nom
Zénith
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
|
|||||||
CT
12
|
nom
Provoc
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
|
|||||||
CT
13
|
nom
Laser Glace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de geler la cible
|
|||||||
CT
14
|
nom
Blizzard
|
|
énergie
6
|
précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
|
|||||||
CT
15
|
nom
Ultralaser
|
|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
15
|
description
Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
|
|||||||
CT
16
|
nom
Mur Lumière
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
|
|||||||
CT
17
|
nom
Abri
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
|
|||||||
CT
18
|
nom
Danse Pluie
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
|
|||||||
CT
20
|
nom
Rune Protect
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
|
|||||||
CT
21
|
nom
Frustration
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Dégât de base = Bonheur inversé/10
|
|||||||
CT
22
|
nom
Lance-Soleil
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
|
|||||||
CT
24
|
nom
Tonnerre
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de paralyser la cible
|
|||||||
CT
25
|
nom
Fatal-Foudre
|
|
énergie
3
|
précision
70
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
Dans des conditions normales, la précision est de 70%. Sous la pluie, la précision est de 100%. En plein Soleil la précision est de 50%. 30% de chance de paralyser la cible.
|
|||||||
CT
26
|
nom
Séisme
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
Les dégâts sont doublés si l'attaque est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
|
|||||||
CT
27
|
nom
Retour
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Dégât de base = Bonheur/10
|
|||||||
CT
29
|
nom
Psyko
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
CT
30
|
nom
Ball'Ombre
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
CT
31
|
nom
Casse-Brique
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
|
|||||||
CT
32
|
nom
Reflet
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
|
|||||||
CT
33
|
nom
Protection
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
|
|||||||
CT
35
|
nom
Lance-Flammes
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de brûler la cible
|
|||||||
CT
37
|
nom
Tempête de Sable
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
|
|||||||
CT
38
|
nom
Déflagration
|
|
énergie
6
|
précision
85
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
10% de chance de brûler la cible
|
|||||||
CT
39
|
nom
Tomberoche
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
La Dextérité de la cible baisse de 1.
|
|||||||
CT
40
|
nom
Aéropique
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
|
|||||||
CT
41
|
nom
Tourmente
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empêche la cible de réutiliser une attaque deux fois de suite
|
|||||||
CT
42
|
nom
Façade
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
|
|||||||
CT
44
|
nom
Repos
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
|
|||||||
CT
47
|
nom
Balayette
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 1
|
|||||||
CT
48
|
nom
Chant Canon
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
|
|||||||
CT
52
|
nom
Exploforce
|
|
énergie
6
|
précision
70
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
CT
53
|
nom
Éco-Sphère
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
CT
56
|
nom
Dégommage
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Si le lanceur tient un objet, il le lance sur la cible et lui inflige 10 dégâts si l'objet n'est pas une Baie, sinon ils sont de 5
|
|||||||
CT
57
|
nom
Rayon Chargé
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
description
80% de chance d'augmenter la Concentration de lanceur de 1
|
|||||||
CT
59
|
nom
Centrifugifle
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
|
|||||||
CT
61
|
nom
Feu Follet
|
|
énergie
3
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
|
|||||||
CT
63
|
nom
Embargo
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empêche la cible d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui pendant 5 tours
|
|||||||
CT
68
|
nom
Giga Impact
|
|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
15
|
description
Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
|
|||||||
CT
71
|
nom
Lame de Roc
|
|
énergie
6
|
précision
80
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
|
|||||||
CT
73
|
nom
Cage Éclair
|
|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
|
|||||||
CT
77
|
nom
Boost
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Copie les changements de Stats de la cible
|
|||||||
CT
78
|
nom
Piétisol
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 1
|
|||||||
CT
80
|
nom
Éboulement
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
CT
84
|
nom
Direct Toxik
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'empoisonner la cible
|
|||||||
CT
85
|
nom
Dévorêve
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
10
|
description
Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible. La technique ne fonctionne que si la cible est endormie
|
|||||||
CT
86
|
nom
Noeud Herbe
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
0
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description
Les dégâts de la technique dépendent de son poids : moins de 10kg inflige 2 dégâts ; de 10,1 à 25kg : 4 ; de 25,1 à 50 : 6 ; de 50,1 à 100 : 8 ; de 100,1 à 200 : 10 ; plus de 200,1 kg : 12. Les cibles dans la zone concernée sont immobilisées pendant 5 tours
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CT
87
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nom
Vantardise
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énergie
3
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précision
85
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portée
Cible
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
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CT
88
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nom
Blabla Dodo
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énergie
3
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
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CT
90
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nom
Clonage
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énergie
3
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
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CT
92
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nom
Distorsion
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énergie
6
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précision
-
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portée
Zone
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Inverse l'ordre dans lequel les Pokémon de la zone attaquent pendant 5 tours. Fait effet en dernier
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CT
100
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nom
Confidence
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énergie
2
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précision
-
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portée
Cible
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catégorie
Autre
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dégâts
0
|
description
Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.
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Capacités apprises par tutorat
nom
Hydro-Queue
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énergie
3
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précision
90
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
9
|
|
description
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nom
Vampi-Poing
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
8
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|
description
Le lanceur regagne en Vitalité la moitié des dégâts infligés
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nom
Poing Feu
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
8
|
|
description
20% de chance de brûler la cible
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nom
Mitra-Poing
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
15
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description
Si le lanceur est touché par une attaque avant d'utiliser cette technique, il est déconcentré et ne peut pas attaquer
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nom
Tricherie
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énergie
3
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précision
100
|
portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
10
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description
Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
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nom
Gravité
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énergie
6
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précision
-
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portée
Zone
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catégorie
Autre
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dégâts
0
|
|
description
Dure cinq tours, annule les capacités volantes et Lévitation les rendant sensibles aux attaques de type Sol, aux Picots, aux Pics Toxik et au talent Piège. Multiplie par 1,67 la précision des attaques
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nom
Poing Glace
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
8
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|
description
10% de chance de geler la cible
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nom
Queue de Fer
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énergie
3
|
précision
75
|
portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
10
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|
description
10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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nom
Affilage
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énergie
1
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précision
-
|
portée
Personnel
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catégorie
Autre
|
dégâts
0
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|
description
Le lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant
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nom
Balayage
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
0
|
|
description
Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 10kg les dégâts sont de 2 ; 25kg = 4 ; 50kg = 6 ; 100kg = 8 ; 200kg = 10 ; plus 12
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nom
Reflet Magik
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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|
description
Une barrière qui renvoie les attaques catégorie 'Autre'
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nom
Zone Magique
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Les objets sont inutilisables durant 5 tours
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nom
Recyclage
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
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nom
Imitation
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Remplace la Capacité Spéciale du lanceur par celle de la cible
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nom
Onde de Choc
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énergie
2
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précision
-
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
6
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|
description
N'échoue jamais, sauf si la cible est de type Sol ou dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
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nom
Rayon Signal
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
8
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|
description
Sur 10 rend la cible confuse.
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nom
Échange
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énergie
3
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précision
-
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Le lanceur et la cible échangent leurs Capacités Spéciales
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nom
Saisie
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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|
description
Acquière les effets des capacités de soin ou de changement de stats utilisés par l'ennemi. Agis toujours en premier
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nom
Ronflement
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énergie
3
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précision
100
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portée
Sonore
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catégorie
Spéciale
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dégâts
5
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|
description
Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
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nom
Lévikinésie
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énergie
3
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précision
-
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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|
description
La cible est soulevée dans les airs pendant 3 tours. Elle est immunisée aux attaques de type Sol, à picots, pics Toxik et piège. En revanche les attaques qu'elle subit de peuvent pas échouer
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nom
Poing Éclair
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énergie
3
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
8
|
|
description
10% de chance de paralyser la cible
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nom
Tour de Magie
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
|
|
description
Le lanceur et la cible échangent leurs objets
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nom
Vibraqua
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
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dégâts
6
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|
description
20% de chance de rendre la cible confuse.
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nom
Zone Étrange
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énergie
3
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précision
-
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portée
Zone
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Tous les Pokémon voient leur Endurance et leur Volonté inversées pendant 5 tours
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nom
Psykoud'Boul
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énergie
3
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précision
90
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
8
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|
description
20% de chance d'apeurer la cible
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