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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G

Mélodelfe

36 Mélodelfe

goupix

37 goupix - renard

feunard

38 feunard

Ratio mâle/femelle
2♂:6♀
nom Sécheresse
description Crée un temps ensoleillé pendant 5 tours (8 tours avec Roche Chaude) quand le Pokémon entre en jeu.
Taille : 0.6m Poids : 9.9kg

Type


Sensibilités


1/2
1
1
2
1
1/2
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
2
2
1
1
1

Stats

Dex
7
For
5
con
5
end
4
vol
7
vit
19
goupix
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau départ
nom Flammèche
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 4
nom Mimi-Queue
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau 7
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
Niveau 9
nom Regard Touchant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
Niveau 10
nom Vive-Attaque
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
Niveau 12
nom Onde Folie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Inflige une confusion à la cible
Niveau 15
nom Danse Flammes
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Le lanceur encercle la cible dans un tourbillon de flammes et lui retire 1/8 de sa Vitalité pendant 4 à 5 tours
Niveau 18
nom Représailles
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible a déjà utilisé une technique sur le lanceur durant ce tour, sinon ils sont de 5
Niveau 20
nom Feu Follet
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
Niveau 23
nom Feinte
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
Niveau 26
nom Châtiment
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
Niveau 28
nom Rebondifeu
énergie 3
précision 100
portée Cibles
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Frappe toute l'équipe adverse et leur retire 1/10 de leur Vitalité max
Niveau 31
nom Extrasenseur
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 10% de chance d'apeurer la cible.
Niveau 34
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
Niveau 36
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 39
nom Possessif
énergie 3
précision -
portée Tous les Adversaires
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche les cibles d'utiliser des techniques connues par le lanceur.
Niveau 42
nom Déflagration
énergie 6
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 44
nom Rancune
énergie 6
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur tombe KO pendant ce tour, la cible perd la moitié de son Énergie
Niveau 47
nom Séduction
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Si la cible est du sexe opposé au lanceur, sa Concentration baisse de 2.
Niveau 50
nom Feu d'Enfer
énergie 6
précision 50
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description Brûle la cible

Capacités apprises par CT

CT 5
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 11
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 20
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 35
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
CT 38
nom Déflagration
énergie 6
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de brûler la cible
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 43
nom Nitrocharge
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description Augmente la Dextérité du lanceur de 1
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 45
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 50
nom Surchauffe
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 53
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 61
nom Feu Follet
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
CT 66
nom Représailles
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible a déjà utilisé une technique sur le lanceur durant ce tour, sinon ils sont de 5
CT 77
nom Boost
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Copie les changements de Stats de la cible
CT 87
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 88
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 90
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 97
nom Vibrobscur
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Feinte
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
nom Hypnose
énergie 2
précision 60
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Endors la cible
nom Dépit
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Retire 4 d'Énergie à la cible.
nom Entrave
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche l'ennemi d'employer à nouveau sa dernière attaque. Dure 4 tours. Si la cible n'a pas encore attaqué, Entrave échouera
nom Grondement
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 1
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
nom Boutefeu
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
nom Gigotage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 5 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité, sinon ils sont de 10,
nom Extrasenseur
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 10% de chance d'apeurer la cible.
nom Permuforce
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et la cible échangent leurs modifications de Force et de Concentration.
nom Force Cachée
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Les effets de l'attaque dépendent du lieu.
nom Châtiment
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
nom Plumo-Queue
énergie 3
précision 85
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Frappe 2 à 5 fois en un tour.
nom Séduction
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Si la cible est du sexe opposé au lanceur, sa Concentration baisse de 2.

Capacités apprises par tutorat

nom Balance
énergie 2
précision -
portée Cible sauf lanceur
catégorie Autre
dégâts 0
description Ajoute la Vitalité du lanceur à celle de la cible et la partage équitablement
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
nom Dépit
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Retire 4 d'Énergie à la cible.
nom Imitation
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Remplace la Capacité Spéciale du lanceur par celle de la cible
nom Implore
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur vole l'objet de la cible.
nom Psykoud'Boul
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Tricherie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
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