
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2005 reptépine
2006 dragoroi - lézard
2007 Caraflame
Ratio mâle/femelle
♂ uniquementPré-Evolution
LV 36
reptépine

nom
Engrais
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description
Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max.
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nom
Prestance Royale
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description
Empêche l'adversaire d'utiliser des attaques de priorité.
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Type
Sensibilités
1
1
2
1/4
1/4
2
1
4
2
1
1/4
2
1
1
1/2
1
1
2
Stats
Dex
11
For
10
con
11
end
8
vol
8
vit
39

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Griffe
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énergie
1
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
4
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description
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Niveau
départ
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nom
Tranche-Nuit
|
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
7
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
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Niveau
départ
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nom
Vole-Vie
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
2
|
description
Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible.
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Niveau
départ
|
nom
Vive-Attaque
|
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
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Niveau
départ
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nom
Taillade
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énergie
2
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 16. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
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Niveau
départ
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nom
Danse Draco
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1
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Niveau
départ
|
nom
Double Baffe
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énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Frappe deux fois en un tour
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Niveau
13
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nom
Méga-Sangsue
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible.
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Niveau
18
|
nom
Poursuite
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 8 si la cible est remplacée par un autre Pokémon durant ce tour, sinon ils sont de 4
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Niveau
23
|
nom
Lame Feuille
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
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Niveau
28
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nom
Draco-Souffle
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
30% de chance de paralyser la cible
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Niveau
33
|
nom
Souplesse
|
|
énergie
2
|
précision
75
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
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Niveau
39
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nom
Détection
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Niveau
45
|
nom
Plaie Croix
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
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Niveau
51
|
nom
Faux-Chage
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|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
Si la technique devait mettre KO la cible, à la place sa Vitalité reste à 1
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Niveau
57
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nom
Draco-Choc
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
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description
Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
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Niveau
69
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nom
Draco-Charge
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énergie
3
|
précision
75
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
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description
20% de chance d'apeurer la cible
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