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Le JDR Stratégique Pokémon

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Fakemon

coquizare

2001 coquizare - corail

palhizarre

2002 palhizarre

Ratio mâle/femelle
7♂:1♀

Evolutions

16
palhizarre
miniature
nom Torrent
description Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max.
nom Coque Armure
description Statistiques : Un Pokémon doté de ce talent voit les effets des modificateurs de statistiques sur lui-même inversés
Taille : 0.8m Poids : 10kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1

Stats

Dex
4
For
5
con
7
end
6
vol
7
vit
23
coquizare
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Pistolet à O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Niveau 4
nom Rugissement
énergie 1
précision 100
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force des cibles de 1
Niveau 8
nom Voix Enjôleuse
énergie 3
précision -
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 4
description N'échoue jamais.
Niveau 11
nom Regard Touchant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
Niveau 15
nom Aqua-Jet
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
Niveau 18
nom Repli
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 22
nom Vent Féérique
énergie 1
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Niveau 25
nom Berceuse
énergie 3
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Endort les cibles dans la zone
Niveau 29
nom Bulles d'O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description 10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
Niveau 32
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
Niveau 34
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 36
nom Pouvoir Lunaire
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 30% de chance de baisser la Concentration de la cible de 1
Niveau 39
nom Séduction
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Si la cible est du sexe opposé au lanceur, sa Concentration baisse de 2.
Niveau 43
nom Hydrocanon
énergie 6
précision 80
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 11
description
Niveau 46
nom Champ Brumeux
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Pendant 5 tours, le terrain aux pieds du lanceur se couvre de brume. Les Pokémon au sol (ne possédant ni le type Vol ni le Talent Lévitation) ne peuvent pas subir d'altération de statut. (Divise aussi les dégâts des attaques Dragon par 2).

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Rengorgement
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Concentration du lanceur de 1.
CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 7
nom Grêle
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La grêle tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Glace est tenu). À chaque tour, les Pokémon qui ne sont pas de type glace perdent 1/10 de leur Vitalité maximale
CT 9
nom Boost
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Copie les changements de Stats de la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 13
nom Laser Glace
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de geler la cible
CT 14
nom Blizzard
énergie 6
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
CT 16
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 29
nom Psyko
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 33
nom Protection
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 34
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 35
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 45
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 49
nom Écho
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
CT 50
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 53
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 55
nom Ébullition
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance de brûler les cibles
CT 68
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 94
nom Surf
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
CT 98
nom Cascade
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
CT 99
nom Éclat Magique
énergie 3
précision 100
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 8
description
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Anneau Hydro
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure 1/16 de la Vitalité max du lanceur à chaque tour
nom Brume Capiteuse
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Volonté d'un allié de 1
nom Charme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Charme la cible et baisse sa Force de 2.
nom Zone Étrange
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Tous les Pokémon voient leur Endurance et leur Volonté inversées pendant 5 tours
nom Aqua-Jet
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
nom Aurasphère
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description N'échoue jamais sauf si la cible utilise Abri ou Détection ou encore si elle se trouve dans le premier tour de Rebond, Plongée, Tunnel, Vol, Hantise ou Revenant
nom Bâillement
énergie 3
précision -
portée Cible sauf lanceur
catégorie Autre
dégâts 0
description Fait bâiller la cible qui s'endort au tour suivant.
nom Brume
énergie 1
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée. Sauf les modifications déjà présentes
nom Buée Noire
énergie 1
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée
nom Gigotage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 5 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité, sinon ils sont de 10,
nom Ocroupi
énergie 3
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 30% de chance de baisser la précision de la cible de 10%
nom Voile Miroir
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Annule une attaque de catégorie spéciale envoyée par la cible et lui inflige le double des dégâts que le lanceur aurait reçu
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