
Le JDR Stratégique Pokémon
7G
265 chenipotte
266 armulys - cocon
267 charmillon
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
lv 7
chenipotte

Evolutions
lv 10
charmillon

nom
Mue
|
description
À chaque tour, le Pokémon a 33% de chance d'être soigné d'une altération d'état.
|
Type
Sensibilités
1
1/2
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
1/2
1
1
2
Stats
Dex
2
For
4
con
3
end
6
vol
3
vit
25

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
|
nom
Armure
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 1
|
|||||||
Capacités apprises par tutorat
nom
Mur de Fer
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
|
|||||||
nom
Piqûre
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
|
description
Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
|
|||||||
nom
Toile Élek
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 1.
|
|||||||