
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2097 barkindle
2098 Wolflaze - loup
2099 wolferize
Ratio mâle/femelle
7♂:1♀Pré-Evolution
lv 17
barkindle

Evolutions
lv 36
wolferize

nom
Brasier
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description
Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max,
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nom
Prognathe
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description
Augmente de 50% la puissance des attaques à base de morsures.
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Type
Sensibilités
1/2
1
1
2
1
1/2
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
2
2
1
1
1
Stats
Dex
9
For
8
con
8
end
6
vol
7
vit
27

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Rugissement
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Baisse la Force des cibles de 1
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Niveau
départ
|
nom
Griffe
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
|||||||
Niveau
4
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nom
Flammèche
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
8
|
nom
Morsure
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
11
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nom
Hurlement
|
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
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Niveau
14
|
nom
Crocs Feu
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énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
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description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
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Niveau
16
|
nom
Baston
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
1
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description
Attaque de 1 à X fois, avec X le nombre de pokémon dans l'équipe
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Niveau
19
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nom
Feu Follet
|
|
énergie
3
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
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Niveau
24
|
nom
Mâchouille
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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Niveau
28
|
nom
Danse Lames
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Force du lanceur de 2.
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Niveau
33
|
nom
Griffe Acier
|
|
énergie
1
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
10% de chance d'augmenter la Force du lanceur de 1
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Niveau
37
|
nom
Feinte
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
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Niveau
42
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nom
Lance-Flammes
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de brûler la cible
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Niveau
46
|
nom
Provoc
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
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Niveau
51
|
nom
Boutefeu
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
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description
Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
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Niveau
55
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nom
Colère
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible Aléatoire
|
catégorie
Physique
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dégâts
12
|
description
La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
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