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Le JDR Stratégique Pokémon

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8G

Bekaglaçon (Tête de Gel)

875 Bekaglaçon (Tête de Gel)

Wimessir (Femelle)

876 Wimessir (Femelle) - Émotion

Morpeko

877 Morpeko

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Tempo Perso
description Immunise contre la confusion.
nom Synchro
description Toute altération d'état subie est transmise au Pokémon adverse.
nom Créa-Psy
description Pose un Champ Psychique au sol qui bloque toute attaque de priorité et augmente la puissance des attaques Psy de 50%.
Taille : 0.9m Poids : 28kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
0
2
1

Stats

Dex
9
For
6
con
10
end
7
vol
11
vit
35
Wimessir (Femelle)
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Camaraderie
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description N'échoue jamais, baisse la Force de la cible de 1
Niveau Départ
nom Force Ajoutée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 2
description Ajoute 1 de puissance par augmentation de stat sur le lanceur
Niveau 5
nom Relais
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
Niveau 10
nom Voix Enjôleuse
énergie 3
précision -
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 4
description N'échoue jamais.
Niveau 15
nom Rafale Psy
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description 10% de chance de rendre confus la cible.
Niveau 20
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
Niveau 25
nom Par Ici
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Attire l'attention des ennemis pour les forcer à n'attaquer que le lanceur.
Niveau 30
nom Aromathérapie
énergie 6
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Soigne les problèmes de statut de tous les Pokémon dans la zone autour du lanceur
Niveau 35
nom Psyko
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
Niveau 40
nom Plénitude
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
Niveau 45
nom Partage Garde
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Additionne l'Endurance et la Volonté du lanceur avec celles de l'adversaire, et les divise par deux.
Niveau 50
nom Champ Psychique
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Pendant 5 tours, les Pokémon au sol ne peuvent plus subir d'attaques prioritaires et la puissance des capacités de type Psy augmente de 30%.
Niveau 55
nom Voeu Soin
énergie 6
précision -
portée Cible Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur tombe KO et soigne complètement (Condition + Vitalité) un Pokémon Allié.

Capacités apprises par CT

CT 2
nom Jackpot
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Une charge qui fait apparaître 15 Poké $ à chaque cible atteinte
CT 10
nom Feuille Magik
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais, sauf face à un adversaire au premier tour de Plongée, Tunnel ou Vol.
CT 17
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 18
nom Protection
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 19
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 24
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 31
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 40
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
CT 41
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
CT 44
nom Possessif
énergie 3
précision -
portée Tous les Adversaires
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche les cibles d'utiliser des techniques connues par le lanceur.
CT 61
nom Permugarde
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et la cible échangent leurs modifications d'Endurance et de Volonté
CT 63
nom Vampi-Poing
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur regagne en Vitalité la moitié des dégâts infligés
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 87
nom Vampibaiser
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Soigne le lanceur de 75% des dégâts infligés
CT 91
nom Champ Psychique
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Pendant 5 tours, les Pokémon au sol ne peuvent plus subir d'attaques prioritaires et la puissance des capacités de type Psy augmente de 30%.
CT 92
nom Feu Ensorcelé
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Baisse la Concentration de la cible de 1

Capacités apprises par DT

CT 11
nom Psyko
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 14
nom Métronome
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes.
CT 20
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 25
nom Choc Psy
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Inflige des dégâts basés sur l'Endurance et non la Volonté de la cible
CT 26
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 27
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 29
nom Relais
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
CT 33
nom Ball'Ombre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 34
nom Prescience
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
CT 38
nom Tour de Magie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et la cible échangent leurs objets
CT 42
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
CT 49
nom Plénitude
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
CT 65
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 69
nom Psykoud'Boul
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
CT 82
nom Force Ajoutée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 2
description Ajoute 1 de puissance par augmentation de stat sur le lanceur
CT 83
nom Interversion
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un combat double ou triple. Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour.
CT 90
nom Câlinerie
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la force de la cible de 1
CT 92
nom Éclat Magique
énergie 3
précision 100
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 8
description

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Bluff
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Ne peut être utilisée qu'au tour d'arrivée du lanceur. Initiative de +10 pendant ce tour et apeure la cible
nom Boost
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Copie les changements de Stats de la cible
nom Échange Psy
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur transfère son statut à la cible
nom Vibra Soin
énergie 6
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Redonne 50% de ses PVs à la cible

Capacités apprises par tutorat

nom Vaste Pouvoir
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Si Champ Psychique actif, puissance doublée au lieu de x1,3
nom Champlification
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 10
description Champ Electrifié actif requis. Puissance augmentée de 50% si Talent Méga Blaster.
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