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Le JDR Stratégique Pokémon

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8G

Krakos

853 Krakos

Théffroi

854 Théffroi - Thé Noir

Polthégeist

855 Polthégeist

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Armurouillée
description Statistiques : Le Pokémon touché par une attaque physique voit son Endurance diminuée de 1 et sa Dextérité augmenté de 1.
nom Corps Maudit
description Toute attaque portée par l'adversaire a 30% de chance de s'entraver.
Taille : 0.1m Poids : 0.2kg

Type


Sensibilités


1
0
1
1
1
1
1
1
1/2
0
1
1/2
1
1
1
2
2
1

Stats

Dex
6
For
6
con
9
end
6
vol
6
vit
20
Théffroi
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Étonnement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau Départ
nom Repli
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 6
nom Brume Capiteuse
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Volonté d'un allié de 1
Niveau 12
nom Méga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible.
Niveau 18
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 24
nom Coup Bas
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La technique échoue si la cible ne prépare pas d'attaque durant ce tour. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
Niveau 30
nom Aromathérapie
énergie 6
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Soigne les problèmes de statut de tous les Pokémon dans la zone autour du lanceur
Niveau 36
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
Niveau 42
nom Machination
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration du lanceur de 2
Niveau 48
nom Ball'Ombre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
Niveau 54
nom Souvenir
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur tombe KO. Baisse la Force et la Concentration de la cible de 50%.
Niveau 60
nom Exuviation
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance et la Volonté du lanceur de 1, mais augmente la Force, la Concentration et la Dextérité du lanceur de 2

Capacités apprises par CT

CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 24
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 28
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
CT 38
nom Feu Follet
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 44
nom Possessif
énergie 3
précision -
portée Tous les Adversaires
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche les cibles d'utiliser des techniques connues par le lanceur.
CT 57
nom Représailles
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible a déjà utilisé une technique sur le lanceur durant ce tour, sinon ils sont de 5
CT 71
nom Zone Étrange
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Tous les Pokémon voient leur Endurance et leur Volonté inversées pendant 5 tours
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 77
nom Châtiment
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
CT 86
nom Hantise
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur disparaît au premier tour, devenant invulnérable, puis frappe au second tour. Cette attaque ignore les protections tel qu’Abri ou Détection.

Capacités apprises par DT

CT 11
nom Psyko
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 14
nom Métronome
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes.
CT 20
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 25
nom Choc Psy
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Inflige des dégâts basés sur l'Endurance et non la Volonté de la cible
CT 26
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 27
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 29
nom Relais
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
CT 33
nom Ball'Ombre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 38
nom Tour de Magie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et la cible échangent leurs objets
CT 58
nom Vibrobscur
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance d'apeurer la cible
CT 68
nom Machination
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration du lanceur de 2
CT 81
nom Tricherie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
CT 82
nom Force Ajoutée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 2
description Ajoute 1 de puissance par augmentation de stat sur le lanceur
CT 83
nom Interversion
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un combat double ou triple. Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour.

Capacités apprises par tutorat

nom Esprit Frappeur
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 11
description Inefficace si la cible ne porte pas d'objet.
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