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Le JDR Stratégique Pokémon

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Fakemon

Rochali

2090 Rochali

Solali

2091 Solali - Pokémon tempête

Lokhi

2092 Lokhi

Ratio mâle/femelle
7♂:1♀
nom Sable Volant
description Déclenche une tempête de sable qui dure 5 tours (8 avec la Roche Lisse) quand le Pokémon entre en jeu.
nom Force Sable
description Lors d'une tempête de sable, la puissance des attaques de type Acier, Roche et Sol augmente de 30 %.
nom Voile Sable
description Statistiques : Augmente l'esquive de 20% lors d'une tempête de sable et immunise contre ses dégâts.
Taille : 1.1m Poids : 35kg

Type


Sensibilités


1
1
1
2
0
1
1
2
1
1
2
1/2
1
1/2
1
1
1
1

Stats

Dex
12
For
13
con
8
end
6
vol
6
vit
35
Solali
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau inné
nom Mimi-Queue
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau inné
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau inné
nom Tourbi-Sable
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description L'attaque dure 4 à 5 tours infligeant à la cible et à chaque tour -1/10 de sa Vitalité max.
Niveau 5
nom Jet de Sable
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la précision de la cible de 10%
Niveau 9
nom Regard Touchant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
Niveau 13
nom Vive-Attaque
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
Niveau 17
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
Niveau 18
nom Morsure
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 20
nom Ruse
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur est capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri et la technique annule leurs effets
Niveau 25
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
Niveau 29
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
Niveau 33
nom Pouvoir Antique
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter de 1 toutes les stats du lanceur
Niveau 37
nom Tunnel
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur creuse la terre au premier tour et attaque la cible au second.
Niveau 41
nom Séisme
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont doublés si l'attaque est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
Niveau 45
nom Abîme
énergie 6
précision 30
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 0
description Met les cibles KO

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Tir de Boue
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
CT 2
nom Fertilisation
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Concentration des Pokémon de type plante de 1
CT 3
nom Tranche
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Ajoute +2 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
CT 4
nom Tranche-Nuit
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
CT 5
nom Escalade
énergie 2
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 20% de chance d'apeurer la cible
CT 6
nom Force
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces.
CT 7
nom Éclate Griffe
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
CT 8
nom Attrition
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Inflige des dégâts sans tenir compte des changements de stats sauf s'il a reçu jet de sable.
CT 9
nom Taillade
énergie 2
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 16. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
CT 10
nom Gyroballe
énergie 6
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de la technique sont de 12 si la Dextérité du lanceur est inférieure à celle des cibles, sinon ils sont de 6
CT 11
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
CT 12
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 13
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 14
nom Force Cachée
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Les effets de l'attaque dépendent du lieu.
CT 15
nom Pouvoir Antique
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter de 1 toutes les stats du lanceur
CT 16
nom Poursuite
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 8 si la cible est remplacée par un autre Pokémon durant ce tour, sinon ils sont de 4
CT 17
nom Boue-Bombe
énergie 3
précision 85
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description 30% de chance de baisser la précision de la cible de 10%
CT 18
nom Contre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si la vitalité du lanceur est supérieure à 70% il inflige 2 dégâts, à 36% 4 ; à 21% 8 ; à 11% 10 ; à 5% 15 et en dessous 20.
CT 19
nom Étonnement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 20
nom Stockage
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur accumule de l'énergie pour la réutiliser plus tard. Augmente la Volonté et l'Endurance du lanceur de 1 (Si Relâche ou Avale est utilisé, ces modifications s'annule).
CT 21
nom Paresse
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur.
CT 22
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 23
nom Avale
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure 25% de la vitalité max du lanceur si Stockage a été lancée 1 fois, 50% si 2, 100% si 3. Après avoir lancé Avale, il faudra à nouveau utiliser Stockage au moins une fois.
CT 24
nom Relâche
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 10
description Fonctionne uniquement si Stockage a été utilisé juste avant : 1 fois 10 dégâts ; 2 fois 20 ; 3 fois 30 ; plus 30 Après avoir lancé Relâche, il faudra à nouveau utiliser Stockage au moins une fois
CT 25
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
CT 26
nom Strido-Son
énergie 1
précision 85
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Volonté des Pokémons autour de 2
CT 27
nom Telluriforce
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 28
nom Tunnelier
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
CT 29
nom Aiguisage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 1 et sa Précision de 10%.
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