
Le JDR Stratégique Pokémon
Hisui
9G
712 Grelaçon
713 Séracrawl de Hisui - Iceberg
714 Sonistrelle
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
Niveau 37
Grelaçon

Formes
Kalos
Séracrawl

Type
Sensibilités
4
4
1
2
1
1
1
1/2
1
1/2
2
1/2
1
1
2
1
1
1/2
Stats
Dex
4
For
13
con
4
end
19
vol
4
vit
48

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Évolution
|
nom
Éboulement
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Charge
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
|||||||
Niveau
5
|
nom
Poudreuse
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de geler la cible
|
|||||||
Niveau
9
|
nom
Éclats Glace
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
|
|||||||
Niveau
15
|
nom
Morsure
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
Niveau
21
|
nom
Mur de Fer
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
|
|||||||
Niveau
29
|
nom
Mâchouille
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
|
|||||||
Niveau
29
|
nom
Telluriforce
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
Niveau
37
|
nom
Bise Glaciaire
|
|
énergie
3
|
précision
85
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
Niveau
37
|
nom
Blizzard
|
|
énergie
6
|
précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
|
|||||||
Niveau
47
|
nom
Damoclès
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
|
|||||||
Capacités apprises par tutorat
nom
Crocs Givre
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
|
description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est gelée.
|
|||||||
nom
Ball'Glace
|
|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
|
description
Pendant 5 tours le lanceur fait cette attaque. Au premier tour, inflige 3 puis double à chaque tour à moins que celle-ci ne rate ou soit interrompue
|
|||||||
nom
Éclate-Roc
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
|
description
50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
|
|||||||
nom
Piétisol
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 1
|
|||||||
nom
Piège de Roc
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Inflige 4 dégâts de type Roche aux Pokémon se déplaçant dans la zone.
|
|||||||
nom
Échange Force
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Le lanceur échange sa Force avec sa Défense et sa Concentration avec sa Volonté
|
|||||||
nom
Repos
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
|
|||||||
nom
Éboulement
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
nom
Tête de Fer
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
nom
Vibraqua
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
|
description
20% de chance de rendre la cible confuse.
|
|||||||
nom
Vent Glace
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
|
description
Baisse la Dextérité des cibles de 1
|
|||||||
nom
Telluriforce
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
nom
Luminocanon
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
nom
Cavalerie Lourde
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
|
description
Pas affecté par le Champ Herbu
|
|||||||
nom
Lame de Roc
|
|
énergie
6
|
précision
80
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
|
|||||||
nom
Laser Glace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
|
description
10% de chance de geler la cible
|
|||||||
nom
Giga Impact
|
|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
15
|
|
description
Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
|
|||||||
nom
Ultralaser
|
|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
15
|
|
description
Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
|
|||||||
712 Grelaçon
713 Séracrawl de Hisui - Iceberg
714 Sonistrelle
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
niveau 37, Hisui
Grelaçon

Formes
Kalos
Séracrawl

nom
Prognathe
|
description
Augmente de 50% la puissance des attaques à base de morsures.
|
nom
Corps Gel
|
description
Régénère 1/10 de la Vitalité max par temps de grêle. Immunise les Pokémon n'ayant pas le type Glace contre la grêle.
|
nom
Fermeté
|
description
Immunise contre les attaques OHKO. À partir de la 5ème génération, ce talent fait aussi conserver 1 de Vitalité au Pokémon même après une attaque qui aurait dû le terrassé, s'il a toute sa Vitalité.
|
Type
Sensibilités
4
4
1
2
1
1
1
1/2
1
1/2
2
1/2
1
1
2
1
1
1/2
Stats
Dex
4
For
13
con
4
end
19
vol
4
vit
48

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Évolution
|
nom
Éboulement
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Garde Large
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Tous les Alliés
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège toute l'équipe des attaques ciblant toute l'équipe pour un tour. Au premier tour la Précision est de 100%, au second 50% puis 25% puis 12,5% et échoue au 5ème tour. Le lanceur augmente son Initiative de 30 pendant ce tour.
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Tour Rapide
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
Annule les effets secondaires des attaques bloquantes, des attaques de pièges et de Vampigraine
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Armure
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 1
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Charge
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Poudreuse
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de geler la cible
|
|||||||
Niveau
9
|
nom
Malédiction
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible/Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Si le lanceur est de type spectre, il sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale pour maudire une cible qui perd 1/4 de sa Vitalité à chaque tour. Sinon augmente la Force et l'Endurance du lanceur de 1 et baisse sa Dextérité de 1.
|
|||||||
Niveau
12
|
nom
Vent Glace
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Baisse la Dextérité des cibles de 1
|
|||||||
Niveau
15
|
nom
Abri
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
|
|||||||
Niveau
18
|
nom
Avalanche
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 12 si le lanceur a déjà encaissé des dégâts durant ce tour, sinon ils sont de 6
|
|||||||
Niveau
21
|
nom
Morsure
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
Niveau
24
|
nom
Crocs Givre
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est gelée.
|
|||||||
Niveau
27
|
nom
Mur de Fer
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
|
|||||||
Niveau
30
|
nom
Soin
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur
|
|||||||
Niveau
33
|
nom
Mâchouille
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
|
|||||||
Niveau
36
|
nom
Bélier
|
|
énergie
2
|
précision
85
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
|
|||||||
Niveau
41
|
nom
Blizzard
|
|
énergie
6
|
précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
|
|||||||
Niveau
46
|
nom
Damoclès
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
|
|||||||
Niveau
51
|
nom
Lame de Roc
|
|
énergie
6
|
précision
80
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
|
|||||||
Niveau
61
|
nom
Bise Glaciaire
|
|
énergie
3
|
précision
85
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
10
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
Capacités apprises par CT
CT
1
|
nom
Bélier
|
|
énergie
2
|
précision
85
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
|
|||||||
CT
6
|
nom
Grimace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 2
|
|||||||
CT
7
|
nom
Abri
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
|
|||||||
CT
10
|
nom
Crocs Givre
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est gelée.
|
|||||||
CT
22
|
nom
Douche Froide
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
description
La cible voit sa Force diminuée de 1
|
|||||||
CT
25
|
nom
Façade
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
|
|||||||
CT
28
|
nom
Piétisol
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 1
|
|||||||
CT
34
|
nom
Vent Glace
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Baisse la Dextérité des cibles de 1
|
|||||||
CT
36
|
nom
Tomberoche
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
La Dextérité de la cible baisse de 1.
|
|||||||
CT
46
|
nom
Avalanche
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 12 si le lanceur a déjà encaissé des dégâts durant ce tour, sinon ils sont de 6
|
|||||||
CT
47
|
nom
Ténacité
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
|
|||||||
CT
50
|
nom
Danse Pluie
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
|
|||||||
CT
51
|
nom
Tempête de Sable
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
|
|||||||
CT
52
|
nom
Chute de Neige
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Invoque une tempête de neige qui dure 5 tours. Les pokémons de type Glace voient leur endurance augmenter de 50%
|
|||||||
CT
55
|
nom
Tunnel
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Le lanceur creuse la terre au premier tour et attaque la cible au second.
|
|||||||
CT
66
|
nom
Plaquage
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
30% de chance de paralyser la cible.
|
|||||||
CT
70
|
nom
Blabla Dodo
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
|
|||||||
CT
76
|
nom
Boule Roc
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
|
|||||||
CT
84
|
nom
Trépignement
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.
|
|||||||
CT
85
|
nom
Repos
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
|
|||||||
CT
86
|
nom
Éboulement
|
|
énergie
3
|
précision
90
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
|
|||||||
CT
89
|
nom
Big Splash
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énergie
3
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
8
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description
Utilise l'Endurance pour attaquer
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CT
99
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nom
Tête de Fer
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énergie
3
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
8
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description
30% de chance d'apeurer la cible
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CT
103
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nom
Clonage
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énergie
3
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
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CT
104
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nom
Mur de Fer
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énergie
3
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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CT
108
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nom
Mâchouille
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
8
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description
20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
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CT
116
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nom
Piège de Roc
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énergie
2
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précision
-
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portée
Zone Ennemie
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Inflige 4 dégâts de type Roche aux Pokémon se déplaçant dans la zone.
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CT
121
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nom
Tacle Lourd
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
0
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description
Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 20% du poids du lanceur les dégâts sont de 12 ; Entre 20% et 25% = 10 ; Entre 25% et 33% = 8, Entre 33% et 50% = 6 ; Supérieur à 50% = 4
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CT
124
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nom
Cryo-Pirouette
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
8
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description
Détruis le champ actif
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CT
135
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nom
Laser Glace
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de geler la cible
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CT
142
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nom
Hydrocanon
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énergie
6
|
précision
80
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
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CT
143
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nom
Blizzard
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|
énergie
6
|
précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
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dégâts
11
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description
10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
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CT
149
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nom
Séisme
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énergie
3
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précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
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dégâts
10
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description
Les dégâts sont doublés si l'attaque est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
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CT
150
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nom
Lame de Roc
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énergie
6
|
précision
80
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
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dégâts
10
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description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
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CT
152
|
nom
Giga Impact
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|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
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dégâts
15
|
description
Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
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CT
163
|
nom
Ultralaser
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énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
15
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description
Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
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CT
171
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nom
Téra-Explosion
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
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catégorie
Spéciale
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dégâts
8
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description
Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
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CT
180
|
nom
Gyroballe
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|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
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dégâts
0
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description
Les dégâts de base de la technique sont de 12 si la Dextérité du lanceur est inférieure à celle des cibles, sinon ils sont de 6
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CT
186
|
nom
Cavalerie Lourde
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|
énergie
3
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précision
95
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
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dégâts
10
|
description
Pas affecté par le Champ Herbu
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CT
187
|
nom
Stalactite
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|
énergie
1
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précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
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dégâts
3
|
description
Le lanceur fait 5 attaques sur jusqu'à 5 cibles
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