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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G

leuphorie

242 leuphorie

Raikou

243 Raikou - foudre

Entei

244 Entei

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Pression
description Double l'utilisation d'énergie des attaques offensives du Pokémon adverse.
nom Attention
description Immunise contre la peur.
Taille : 1.9m Poids : 178kg

Type


Sensibilités


1/2
1
1
1
1/2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1/2

Stats

Dex
12
For
9
con
12
end
8
vol
10
vit
45
Raikou
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau départ
nom Groz'Yeux
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau départ
nom Morsure
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 8
nom Éclair
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de paralyser la cible
Niveau 15
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
Niveau 22
nom Vive-Attaque
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
Niveau 29
nom Étincelle
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 30% de chance de paralyser la cible
Niveau 36
nom Protection
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
Niveau 43
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau 50
nom Crocs Éclair
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
Niveau 57
nom Coup d'Jus
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance de paralyser la cible
Niveau 64
nom Extrasenseur
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 10% de chance d'apeurer la cible.
Niveau 71
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
Niveau 78
nom Plénitude
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
Niveau 85
nom Fatal-Foudre
énergie 3
précision 70
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 11
description Dans des conditions normales, la précision est de 70%. Sous la pluie, la précision est de 100%. En plein Soleil la précision est de 50%. 30% de chance de paralyser la cible.

Capacités apprises par CT

CT 4
nom Plénitude
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
CT 5
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 11
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 15
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 16
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 18
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 24
nom Tonnerre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de paralyser la cible
CT 25
nom Fatal-Foudre
énergie 3
précision 70
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 11
description Dans des conditions normales, la précision est de 70%. Sous la pluie, la précision est de 100%. En plein Soleil la précision est de 50%. 30% de chance de paralyser la cible.
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 30
nom Ball'Ombre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 33
nom Protection
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 37
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 57
nom Rayon Chargé
énergie 3
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 5
description 80% de chance d'augmenter la Concentration de lanceur de 1
CT 60
nom À la Queue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description La cible agit en dernier
CT 68
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 72
nom Change Éclair
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Change de Pokémon si l'attaque atteint sa cible et que vous avez au minimum un Pokémon à envoyer sur le terrain
CT 73
nom Cage Éclair
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
CT 77
nom Boost
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Copie les changements de Stats de la cible
CT 78
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 87
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 88
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 90
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 93
nom Éclair Fou
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur reçoit 1/4 des dégâts infligés.
CT 95
nom Aboiement
énergie 3
précision 95
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la concentration des personnes l'entendant de 1
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par tutorat

nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Affilage
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant
nom Vol Magnétik
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur lévite et devient immunisé aux attaques de type Sol, aux Picots et aux Pics Toxik pendant 5 tours.
nom Onde de Choc
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais, sauf si la cible est de type Sol ou dans le premier tour d'attaques comme Plongée, Tunnel ou Vol.
nom Rayon Signal
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Sur 10 rend la cible confuse.
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Exécu-Son
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Empêche l'ennemi d'utiliser des attaques sonores pendant deux tours
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