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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G

ptiravi

440 ptiravi

Pijako

441 Pijako - Note Musique

Spiritomb

442 Spiritomb

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Regard Vif
description Statistiques : Empêche la perte de précision.
nom Pied Confus
description Statistiques : Augmente l'esquive de 20% lorsque le Pokémon est confus.
nom Cœur de Coq
description Empêche l'Endurance du Pokémon d'être baissée.
Taille : 0.5m Poids : 1.9kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1
2
1
1
2
1/2
1
1/2
1
1
2
0
0
1
1

Stats

Dex
10
For
7
con
10
end
5
vol
5
vit
38
Pijako
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.
Niveau Départ
nom Picpic
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
Niveau Départ
nom Provoc
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
Niveau Départ
nom Babil
énergie 2
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Rend les cibles confuses.
Niveau 5
nom Rugissement
énergie 1
précision 100
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force des cibles de 1
Niveau 9
nom Mimique
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Contrecarre une attaque de la cible avec la même attaque.
Niveau 13
nom Berceuse
énergie 3
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Endort les cibles dans la zone
Niveau 17
nom Furie
énergie 2
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 2
description Le lanceur attaque la cible entre 2 et 5 fois
Niveau 29
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
Niveau 33
nom Copie
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Copie imite la dernière attaque de la cible pour la durée du combat et disparait si le lanceur de Copie tombe K.O. ou se retire
Niveau 37
nom Écho
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
Niveau 41
nom Atterrissage
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur. Pendant ce tour si le type du lanceur est Vol celui-ci devient Normal
Niveau 45
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
Niveau 49
nom Synchropeine
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Blesse tous les Pokémon adjacents au lanceur ayant le même type que lui
Niveau 50
nom Danse Plumes
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force de la cible de 2

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Rengorgement
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Concentration du lanceur de 1.
CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 11
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 12
nom Provoc
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 18
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 19
nom Atterrissage
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur. Pendant ce tour si le type du lanceur est Vol celui-ci devient Normal
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 40
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
CT 41
nom Tourmente
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche la cible de réutiliser une attaque deux fois de suite
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 45
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 46
nom Larcin
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur vole l'objet de la cible.
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 49
nom Écho
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
CT 51
nom Ailes d'Acier
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'augmenter l'Endurance du lanceur,
CT 76
nom Vol
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur s'envole au premier tour et fait une attaque en charge au second.
CT 87
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 88
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 89
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 90
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
nom Tranch'Air
énergie 2
précision 95
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
nom Bang Sonique
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 14
description
nom Anti-Brume
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse le Dextérité pour esquiver des Pokémons dans la zone de 1 et annule des techniques de zone créant des brouillards, etc.
nom Encore
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
nom Machination
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration du lanceur de 2
nom Ombre Nocturne
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur/10.
nom Ultrason
énergie 2
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Rend confus les Pokémons entendant les ultrasons

Capacités apprises par tutorat

nom Anti-Brume
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse le Dextérité pour esquiver des Pokémons dans la zone de 1 et annule des techniques de zone créant des brouillards, etc.
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
nom Imitation
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Remplace la Capacité Spéciale du lanceur par celle de la cible
nom Piqué
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 14
description Le Pokémon s'envole au premier tour et attaque au second. 20% de chance d'apeurer la cible. Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Vent Arrière
énergie 3
précision -
portée Tous les Alliés
catégorie Autre
dégâts 0
description Génère une rafale de vent qui double la Dextérité des cibles pendant 4 tours.
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
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