logo HK

Le JDR Stratégique Pokémon

Revenir au Pokédex
9G

Terapagos (Forme Normale)

1024 Terapagos (Forme Normale)

Pêchaminus

1025 Pêchaminus - Emprise

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Emprise Toxique
description Si le pokémon empoisonne directement le pokémon, il le rend également confus.
Taille : 0.3m Poids : 0.3kg

Type


Sensibilités


1
0
1
1
1
1/2
1
1
1/2
0
1/2
1/4
2
1
2
2
2
1

Stats

Dex
9
For
9
con
9
end
16
vol
9
vit
44
Pêchaminus
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Purédpois
énergie 2
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 3
description 40% de chance d'empoisonner la cible
Niveau Départ
nom Gaz Toxik
énergie 1
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne les Pokémon de la zone
Niveau Départ
nom Souvenir
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur tombe KO. Baisse la Force et la Concentration de la cible de 50%.
Niveau Départ
nom Étonnement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau Départ
nom Boul'Armure
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau Départ
nom Roulade
énergie 2
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 3
description Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
Niveau Départ
nom Regard Noir
énergie 6
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche la cible de bouger.
Niveau 8
nom Repli
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 16
nom Lien du Destin
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur tombe KO pendant ce tour, la cible tombera elle aussi KO
Niveau 24
nom Croco Larme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Volonté de la cible de 2
Niveau 32
nom Dernier Mot
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force et la Concentration de la cible de 1. Autorise le dresseur du lanceur à changer de Pokémon gratuitement
Niveau 40
nom Ball'Ombre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
Niveau 48
nom Chaîne Malsaine
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 50% de chance d'empoisonner gravement la cible
Niveau 56
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
Niveau 64
nom Machination
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration du lanceur de 2
Niveau 72
nom Soin
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur

Capacités apprises par CT

CT 3
nom Croco Larme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Volonté de la cible de 2
CT 7
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 13
nom Bombe Acide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Baisse la Volonté de la cible de 2.
CT 29
nom Châtiment
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
CT 42
nom Ombre Nocturne
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur/10.
CT 45
nom Choc Venin
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description La puissance de l'attaque est doublée si l'adversaire est empoisonné
CT 47
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 62
nom Tricherie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
CT 70
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 85
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 92
nom Possessif
énergie 3
précision -
portée Tous les Adversaires
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche les cibles d'utiliser des techniques connues par le lanceur.
CT 102
nom Détricanon
énergie 6
précision 80
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description 30% de chance d'empoisonner la cible
CT 103
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 114
nom Ball'Ombre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 140
nom Machination
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration du lanceur de 2
CT 148
nom Bombe Beurk
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 30% de chance d'empoisonner la cible,
CT 151
nom Hantise
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur disparaît au premier tour, devenant invulnérable, puis frappe au second tour. Cette attaque ignore les protections tel qu’Abri ou Détection.
CT 171
nom Téra-Explosion
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
CT 175
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 177
nom Dépit
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Retire 4 d'Énergie à la cible.
CT 198
nom Esprit Frappeur
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 11
description Inefficace si la cible ne porte pas d'objet.
CT 214
nom Cradovague
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance d'empoisonner la cible
CT 224
nom Malédiction
énergie 3
précision -
portée Cible/Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur est de type spectre, il sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale pour maudire une cible qui perd 1/4 de sa Vitalité à chaque tour. Sinon augmente la Force et l'Endurance du lanceur de 1 et baisse sa Dextérité de 1.
Revenir au Pokédex