
Le JDR Stratégique Pokémon
7G
664 Lépidonille
665 Pérégrain - Exhalécaille
666 Prismillon
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
niveau 9
Lépidonille

Evolutions
niveau 12
Prismillon

nom
Mue
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description
À chaque tour, le Pokémon a 33% de chance d'être soigné d'une altération d'état.
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nom
Garde Amie
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description
Réduire de 25% les dégâts infligés aux alliés en combat double ou triple.
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Type
Sensibilités
1
1/2
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
1/2
1
1
2
Stats
Dex
3
For
3
con
3
end
6
vol
3
vit
23

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Évolution
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nom
Abri
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|
énergie
6
|
précision
-
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portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Niveau
Départ
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nom
Armure
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énergie
1
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précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Augmente l'Endurance du lanceur de 1
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Capacités apprises par CT
CT
17
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nom
Abri
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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Capacités apprises par groupe d'oeuf
nom
Para-Spore
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énergie
1
|
précision
75
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Paralyse les Pokémon de la zone. Ne fonctionne pas si la cible est déjà victime d'un problème de statut majeur
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nom
Poudre Fureur
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énergie
2
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précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Redirige les attaques ennemies vers le lanceur. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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nom
Poudre Toxik
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énergie
1
|
précision
75
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portée
Zone
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Empoisonne les Pokémon de la zone s'ils ne sont pas de type Acier ou Poison.
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Capacités apprises par tutorat
nom
Piqûre
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énergie
2
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
6
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description
Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
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nom
Mur de Fer
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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nom
Toile Élek
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énergie
3
|
précision
95
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portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
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dégâts
6
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description
Baisse la Dextérité de la cible de 1.
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