logo HK

Le JDR Stratégique Pokémon

Revenir au Pokédex
7G

Lépidonille

664 Lépidonille

Pérégrain

665 Pérégrain - Exhalécaille

Prismillon

666 Prismillon

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Mue
description À chaque tour, le Pokémon a 33% de chance d'être soigné d'une altération d'état.
nom Garde Amie
description Réduire de 25% les dégâts infligés aux alliés en combat double ou triple.
Taille : 0.3m Poids : 8.4kg

Type


Sensibilités


1
1/2
1
1
1
1
2
1
1
1
1/2
1
1
2
1/2
1
1
2

Stats

Dex
3
For
3
con
3
end
6
vol
3
vit
23
Pérégrain
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Évolution
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau Départ
nom Armure
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1

Capacités apprises par CT

CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Para-Spore
énergie 1
précision 75
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Paralyse les Pokémon de la zone. Ne fonctionne pas si la cible est déjà victime d'un problème de statut majeur
nom Poudre Fureur
énergie 2
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Redirige les attaques ennemies vers le lanceur. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
nom Poudre Toxik
énergie 1
précision 75
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne les Pokémon de la zone s'ils ne sont pas de type Acier ou Poison.

Capacités apprises par tutorat

nom Piqûre
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
nom Toile Élek
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
Revenir au Pokédex