
Le JDR Stratégique Pokémon
9G
998 Glaivodo
999 Mordudor (Forme Coffre) - Coffrotrésor
1000 Gromago
Ratio mâle/femelle
AsexuéEvolutions
Spécial
Gromago

Formes
Mordudor (Forme Marche)

nom
Phobique
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description
Statistiques : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Insecte, Spectre ou Ténèbres, sa Dextérité augmente de 1.
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nom
Fuite
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description
Assure la fuite du Pokémon contre les pokémons sauvages. Lui permet également de se défaire des liens et étreintes.
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Type
Sensibilités
1
0
1
1
1
1
1
1
1/2
0
1
1/2
1
1
1
2
2
1
Stats
Dex
1
For
3
con
8
end
7
vol
7
vit
23

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
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nom
Étonnement
|
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
3
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description
30% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
Départ
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nom
Charge
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
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Capacités apprises par CT
CT
1
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nom
Bélier
|
|
énergie
2
|
précision
85
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
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dégâts
9
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description
Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
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CT
7
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nom
Abri
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|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
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CT
17
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nom
Onde Folie
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inflige une confusion à la cible
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CT
18
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nom
Larcin
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
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description
Le lanceur vole l'objet de la cible.
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CT
29
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nom
Châtiment
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
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description
Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
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CT
42
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nom
Ombre Nocturne
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
description
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur/10.
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CT
47
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nom
Ténacité
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
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CT
70
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nom
Blabla Dodo
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
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CT
74
|
nom
Protection
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
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CT
75
|
nom
Mur Lumière
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|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
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CT
85
|
nom
Repos
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
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CT
101
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nom
Rayon Gemme
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes.
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CT
103
|
nom
Clonage
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
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CT
114
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nom
Ball'Ombre
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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CT
140
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nom
Machination
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énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Augmente la Concentration du lanceur de 2
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CT
171
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nom
Téra-Explosion
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
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