
Le JDR Stratégique Pokémon
8G
121 staross
122 M. Mime de Galar - Danse
123 insecateur
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀Pré-Evolution
Copie + gagner un niveau
Mime Jr.

Evolutions
Niveau 42
M. Glaquette

Formes
Kanto
M. Mime

nom
Esprit Vital
|
description
Empêche le Pokémon d'être endormi.
|
nom
Brise-Barrière
|
description
Un Pokémon doté de ce talent ignore les effets d'affaiblissement ou d'annulation (de dégâts ou d'effets) que le talent de son adversaire peut déclencher.
|
nom
Corps Gel
|
description
Régénère 1/10 de la Vitalité max par temps de grêle. Immunise les Pokémon n'ayant pas le type Glace contre la grêle.
|
Type
Sensibilités
2
1
1
1
1
1
2
1/2
2
1
1
1
1/2
2
1
2
2
1
Stats
Dex
10
For
7
con
9
end
7
vol
9
vit
25

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
Départ
|
nom
Abri
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Champ Brumeux
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Pendant 5 tours, le terrain aux pieds du lanceur se couvre de brume. Les Pokémon au sol (ne possédant ni le type Vol ni le Talent Lévitation) ne peuvent pas subir d'altération de statut. (Divise aussi les dégâts des attaques Dragon par 2).
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Copie
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Copie imite la dernière attaque de la cible pour la durée du combat et disparait si le lanceur de Copie tombe K.O. ou se retire
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Éclat Magique
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Éclats Glace
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Écras'Face
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Encore
|
|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Imitation
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Remplace la Capacité Spéciale du lanceur par celle de la cible
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Mur Lumière
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Photocopie
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Rayon
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur imite la dernière attaque utilisée par la cible.
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Protection
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Recyclage
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Applique les effets d'un objet à usage unique sans le consommer
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Relais
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Rune Protect
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
|
|||||||
Niveau
Départ
|
nom
Tour Rapide
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
Annule les effets secondaires des attaques bloquantes, des attaques de pièges et de Vampigraine
|
|||||||
Niveau
12
|
nom
Choc Mental
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
description
10% de chance de rendre confus la cible
|
|||||||
Niveau
16
|
nom
Interversion
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un combat double ou triple. Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour.
|
|||||||
Niveau
20
|
nom
Vent Glace
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Baisse la Dextérité des cibles de 1
|
|||||||
Niveau
24
|
nom
Double Pied
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
Frappe la cible deux fois
|
|||||||
Niveau
28
|
nom
Rafale Psy
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
10% de chance de rendre confus la cible.
|
|||||||
Niveau
32
|
nom
Hypnose
|
|
énergie
2
|
précision
60
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Endors la cible
|
|||||||
Niveau
36
|
nom
Voile Miroir
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
description
Annule une attaque de catégorie spéciale envoyée par la cible et lui inflige le double des dégâts que le lanceur aurait reçu
|
|||||||
Niveau
40
|
nom
Coup Bas
|
|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
La technique échoue si la cible ne prépare pas d'attaque durant ce tour. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
|
|||||||
Niveau
44
|
nom
Lyophilisation
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
10% de chance de geler la cible. Super efficace sur le type Eau
|
|||||||
Niveau
48
|
nom
Psyko
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
Niveau
52
|
nom
Danse Folle
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Rend confus tous les Pokémon de la zone sauf le lanceur
|
|||||||
Capacités apprises par CT
CT
0
|
nom
Ultimapoing
|
|
énergie
2
|
précision
85
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
|
|||||||
CT
1
|
nom
Ultimawashi
|
|
énergie
6
|
précision
75
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
12
|
description
|
|||||||
CT
4
|
nom
Poing Glace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
10% de chance de geler la cible
|
|||||||
CT
8
|
nom
Ultralaser
|
|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
15
|
description
Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
|
|||||||
CT
9
|
nom
Giga Impact
|
|
énergie
6
|
précision
90
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
15
|
description
Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
|
|||||||
CT
11
|
nom
Lance-Soleil
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
|
|||||||
CT
14
|
nom
Cage Éclair
|
|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
|
|||||||
CT
16
|
nom
Grincement
|
|
énergie
1
|
précision
85
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Baisse l'Endurance des cibles de 2
|
|||||||
CT
17
|
nom
Mur Lumière
|
|
énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
|
|||||||
CT
18
|
nom
Protection
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
|
|||||||
CT
19
|
nom
Rune Protect
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Zone Alliée
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
|
|||||||
CT
21
|
nom
Repos
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
|
|||||||
CT
23
|
nom
Larcin
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Le lanceur vole l'objet de la cible.
|
|||||||
CT
24
|
nom
Ronflement
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
description
Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
|
|||||||
CT
25
|
nom
Abri
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
|
|||||||
CT
27
|
nom
Vent Glace
|
|
énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Baisse la Dextérité des cibles de 1
|
|||||||
CT
29
|
nom
Charme
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Charme la cible et baisse sa Force de 2.
|
|||||||
CT
31
|
nom
Attraction
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
|
|||||||
CT
33
|
nom
Danse Pluie
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
|
|||||||
CT
34
|
nom
Zénith
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
|
|||||||
CT
35
|
nom
Grêle
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
La grêle tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Glace est tenu). À chaque tour, les Pokémon qui ne sont pas de type glace perdent 1/10 de leur Vitalité maximale
|
|||||||
CT
39
|
nom
Façade
|
|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
|
description
Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
|
|||||||
CT
41
|
nom
Coup d'Main
|
|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
|
|||||||
CT
43
|
nom
Casse-Brique
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
|
|||||||
CT
51
|
nom
Stalactite
|
|
énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cibles
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
Le lanceur fait 5 attaques sur jusqu'à 5 cibles
|
|||||||
CT
57
|
nom
Représailles
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
|
description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible a déjà utilisé une technique sur le lanceur durant ce tour, sinon ils sont de 5
|
|||||||
CT
59
|
nom
Dégommage
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
0
|
description
Si le lanceur tient un objet, il le lance sur la cible et lui inflige 10 dégâts si l'objet n'est pas une Baie, sinon ils sont de 5
|
|||||||
CT
60
|
nom
Permuforce
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et la cible échangent leurs modifications de Force et de Concentration.
|
|||||||
CT
61
|
nom
Permugarde
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur et la cible échangent leurs modifications d'Endurance et de Volonté
|
|||||||
CT
63
|
nom
Vampi-Poing
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Le lanceur regagne en Vitalité la moitié des dégâts infligés
|
|||||||
CT
64
|
nom
Avalanche
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Physique
|
dégâts
6
|
description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 12 si le lanceur a déjà encaissé des dégâts durant ce tour, sinon ils sont de 6
|
|||||||
CT
70
|
nom
Distorsion
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inverse l'ordre dans lequel les Pokémon de la zone attaquent pendant 5 tours. Fait effet en dernier
|
|||||||
CT
71
|
nom
Zone Étrange
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Tous les Pokémon voient leur Endurance et leur Volonté inversées pendant 5 tours
|
|||||||
CT
72
|
nom
Zone Magique
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Les objets sont inutilisables durant 5 tours
|
|||||||
CT
76
|
nom
Chant Canon
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
|
description
Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
|
|||||||
CT
89
|
nom
Champ Brumeux
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Pendant 5 tours, le terrain aux pieds du lanceur se couvre de brume. Les Pokémon au sol (ne possédant ni le type Vol ni le Talent Lévitation) ne peuvent pas subir d'altération de statut. (Divise aussi les dégâts des attaques Dragon par 2).
|
|||||||
CT
91
|
nom
Champ Psychique
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Pendant 5 tours, les Pokémon au sol ne peuvent plus subir d'attaques prioritaires et la puissance des capacités de type Psy augmente de 30%.
|
|||||||
CT
98
|
nom
Trépignement
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.
|
|||||||
Capacités apprises par DT
CT
1
|
nom
Plaquage
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
9
|
description
30% de chance de paralyser la cible.
|
|||||||
CT
5
|
nom
Laser Glace
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de geler la cible
|
|||||||
CT
6
|
nom
Blizzard
|
|
énergie
6
|
précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
|
|||||||
CT
8
|
nom
Tonnerre
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de paralyser la cible
|
|||||||
CT
9
|
nom
Fatal-Foudre
|
|
énergie
3
|
précision
70
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
11
|
description
Dans des conditions normales, la précision est de 70%. Sous la pluie, la précision est de 100%. En plein Soleil la précision est de 50%. 30% de chance de paralyser la cible.
|
|||||||
CT
11
|
nom
Psyko
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
|
|||||||
CT
14
|
nom
Métronome
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes.
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CT
20
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nom
Clonage
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énergie
3
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
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CT
25
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nom
Choc Psy
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énergie
3
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Spéciale
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dégâts
8
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description
Inflige des dégâts basés sur l'Endurance et non la Volonté de la cible
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CT
26
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nom
Ténacité
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énergie
3
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
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CT
27
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nom
Blabla Dodo
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énergie
3
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
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CT
29
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nom
Relais
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énergie
1
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précision
-
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portée
Personnel
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
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CT
30
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nom
Encore
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énergie
6
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précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
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CT
33
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nom
Ball'Ombre
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énergie
3
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précision
100
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portée
Rayon
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catégorie
Spéciale
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dégâts
8
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description
20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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CT
34
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nom
Prescience
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
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catégorie
Spéciale
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dégâts
12
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description
Frappe l'adversaire à la fin du troisième tour de chargement
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CT
35
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nom
Brouhaha
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Sonore
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catégorie
Spéciale
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dégâts
9
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description
Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
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CT
37
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nom
Provoc
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
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CT
38
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nom
Tour de Magie
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Le lanceur et la cible échangent leurs objets
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CT
40
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nom
Échange
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Le lanceur et la cible échangent leurs Capacités Spéciales
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CT
46
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nom
Mur de Fer
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente l'Endurance du lanceur de 2
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CT
49
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nom
Plénitude
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration et la Volonté du lanceur de 1.
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CT
64
|
nom
Exploforce
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énergie
6
|
précision
70
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
12
|
description
20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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CT
65
|
nom
Éco-Sphère
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
9
|
description
10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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CT
68
|
nom
Machination
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|
énergie
2
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Augmente la Concentration du lanceur de 2
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CT
69
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nom
Psykoud'Boul
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énergie
3
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
8
|
description
20% de chance d'apeurer la cible
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CT
77
|
nom
Noeud Herbe
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
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description
Les dégâts de la technique dépendent de son poids : moins de 10kg inflige 2 dégâts ; de 10,1 à 25kg : 4 ; de 25,1 à 50 : 6 ; de 50,1 à 100 : 8 ; de 100,1 à 200 : 10 ; plus de 200,1 kg : 12. Les cibles dans la zone concernée sont immobilisées pendant 5 tours
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CT
81
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nom
Tricherie
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
10
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description
Les dégâts sont basés sur la stat d'Attaque de la cible. A partir de 10, ajoute 1 dégât tous les 5 points de force.
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CT
82
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nom
Force Ajoutée
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
2
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description
Ajoute 1 de puissance par augmentation de stat sur le lanceur
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CT
83
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nom
Interversion
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Personnel
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un combat double ou triple. Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour.
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CT
92
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nom
Éclat Magique
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Zone Ennemie
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
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Capacités apprises par groupe d'oeuf
nom
Bluff
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
4
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description
Ne peut être utilisée qu'au tour d'arrivée du lanceur. Initiative de +10 pendant ce tour et apeure la cible
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nom
Onde Folie
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énergie
3
|
précision
100
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Inflige une confusion à la cible
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nom
Partage Force
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énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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|
description
Additionne la Force et la Concentration du lanceur avec celles de l'adversaire, et les divise par deux.
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nom
Chatouille
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énergie
2
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précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Fait rire la cible et baisse sa Force et son Endurance de 1
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nom
Hypnose
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énergie
2
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précision
60
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
Endors la cible
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Capacités apprises par tutorat
nom
Vaste Pouvoir
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énergie
3
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précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
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description
Si Champ Psychique actif, puissance doublée au lieu de x1,3
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nom
Triple Axel
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énergie
3
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précision
90
|
portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
2
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description
Touche 3 fois. Faites un jet pour chaque coup. La puissance est doublée à chaque coup consécutif.
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